MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> S2000 - Besoin D'aide !
yom31
posté mer. 10 mars 2004, 09:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 10 mars 04
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 38,133




Salut,
Je viens de récupérer un S2000 Akai pour une utilisation sur scène. Le but est de lancer des boucles sur scène en complément des autres instrus.
Comme je débute dans le monde du sampling, j'ai énormément de questions...
SI quelqu'un peut m'aider, c'est cool...
Pour commencer, comment procéder ?
Je pensais créer mes samples sur ordi (heu, j'ose à peine dire, sur PC... Et oui wink.gif ) et ensuite les transférer sur le akai...
J'ai tout faux ?
Deuxième chose, comment transférer une boucle (mettons au format wav) sur le s2000 ?
Dernier point (pour le moment wink.gif ) comment lancer ces samples une fois sur scène (ou en répet) vu que je suis guitariste. Un pédalier midi ? C'est cher ces bestioles ?
Voili voilou, merci pour vos réponses,
Amitiés,
Guillaume
Go to the top of the page
 
+Quote Post
amnesie
posté mer. 10 mars 2004, 21:17
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 319
Inscrit : 18 mars 02
Lieu : Angers - FR
Membre no 3,889