MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Fender Rhodes, les + chouettes sons ?
fwedewe1
posté mer. 31 mars 2004, 12:11
Message #21


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




Si tu es fâché avec les plug-ins et que tu as assez d'argent de côté, va essayer le Promega de Gem qui est un piano assez convaincant pour ses sonorités de Rhodes et de Wurlitzer (et oui, qui l'eut cru que Gem était capable de sortir ce genre de chose à côté de toutes les merdes qui jalonnent son passé de constructeur). Ou sinon, va faire un tour dans les banques de sons de la série Motif chez Yamaha qui m'avaient franchement convaincu (un expandeur est dérivé de ce synthé). Encore un autre truc, peut-être les cartes sons Roland dédiées aux clavier vintage pour tout ce qui concerne les expandeurs de la marque c'est à dire JV et XV (j'ai eu l'occasion de travailler un bon moment avec un clavier maître A90 qui était équipé avec une carte de ce genre et c'était un véritable plaisir. Et ça date d'au moins 8 ans tout ça déjà....)

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté mer. 31 mars 2004, 18:41
Message #22


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




smile.gif Grazie mille a tutti ! Me voilà avec du grain à moudre. J'ai déjà un Vintage Keys de chez Emu mais je ne trouve pas les Rhodes fumants, quant à un vrai, c'est dur à jouer pour un guitareux dans mon genre.
Merci encore.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
posté mer. 31 mars 2004, 20:02
Message #23


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 354
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257




J'oubliais le Clavia Nord Electro en expandeur, synthé 64 et 77 touches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté jeu. 1 avril 2004, 02:05
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Et ben je crois qu eta les f...s bordées de nouilles t'as vu ce qui ont fait chez Natives-Intrument spécialement pour toi : ELEKTRIK PIANO - Pure Vintage Classics
Ben voilà cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 20:03
- © 440 Forums 2011