|
|
Amplitube, Votre avis sur ce PLUG |
|
|
|
mer. 5 mai 2004, 16:01
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,481
|
hello
L'amplitube est excellent , et pas seulement pour la guitare.... Oublie donc tout ce qu'on pu te dire au dessus, sur la comparaison entre réel et virtuel.... Peut importe le materiel , un bon guitariste fait passer ce qu'il veut avec ce qu'il a ....si il a le nivo bien sur.... J'ai vu des gens avec des guitares aria et des amplis pourris mettre une claque a pas mal de pseudo guitaristes a cheval sur le materiel et le son...a leur grand desespoir d'aileurs... Herbie hancock utilise le rhodes d'emagic en live et je peux te dire que quand il joue tu oublies très vite d'ouvient le son...parcequ'il dechire...alors les discours du genre...."ouai en solo, ca donne rien..." Kezhia jones s'est fait reperer par un gars de chez sony alors qu'il jouait avec une guitare accoustique pourrie ... ca me fait marrer....quand t'es bon t'es bon....t'as pas besoin du top .... a retenir.... et je dis merci a amplitube...et je mets au defi n'importe quel guitariste qu'aec ce plug et une guitare naze, jeleur fais un son meileur que leur ampli vintage hors de prix...faut juste savoir se servir du matos
|
|
|
|
|
mer. 5 mai 2004, 16:16
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 juin 03
Lieu : Tanelorn - SU
Membre no 20,008
|
Tout le mathos vintage n'est pas hors de prix ! Pour le reste ,c'est juste une histoire de probabilités. On a plus de chance d'avoir "le son" ,avec ,au hazard ( ) ,une Télé thinline 72 et un Vox AC 30 qu'une Aria pro 2 "superstrat" à tête pointue et un ampli Hugues & Ketner à transistors ! Mais c'est pas sûr ! Et ca dépends pour quoi faire . Et désolé...Un logiciel ne vieillira jamais (pour la pérenité matérielle ou financière) comme un ampli.La différence est quand même nette à ce niveau !
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|