|
|
Amplitube, Votre avis sur ce PLUG |
|
|
|
jeu. 8 avril 2004, 17:22
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Un ampli à lampes des sixties/seventies (ceux de maintenant, je ne les connais pas vraiment, les magasins de matos du coin n' en ayant pas "ça coûte trop cher et de toutes façons personne n' entend la différence" dixit le vendeur!!!) ferait bien mieux l' affaire, mais bon... Amplitube, après l' avoir essayé sous toutes les coutures, il est aller rejoindre mon tas de softs "canada dry" inutilisés, je préfère avoir un original à plein de virtuels pas très réussis, qui en plus éreintent mon pauvre petit Power Mac G4 733 mhz cache L3...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 9 avril 2004, 16:02
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
QUOTE (blek @ Apr 9 2004, 14:06) Ça va les jeunes ? On ne vous dérange pas trop ? Ben à dire vrai, si, un peu... Part pas trop dans ce délire là, par pitié... T'es jaloux?!?... Ben tu fais comme nous, tu bosse un max, tu mets une grosse partie de tes thunes dans le matériel, tu fais ça pendant quinze ans et tu verras que toi aussi tu pourras avoir du bon matériel. Je vois pas bien où est le mal... Tu préfèrerais peut être qu'on parle que de Cubase, Reason, et de SM58?... On tournerait vite en rond non?... Il me semble...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 9 avril 2004, 17:57
|
Newbie
Inscrit : 09 avril 04
Lieu : Rambouillet - FR
Membre no 40,610
|
Bonjour a tous je debarque sur le site je suis vraimenbt nouveau pour tout ce qui concerne le domaine de la musique et je vien me renseigner pour le logiciel amplitube (peu etre deja posté mais yavais vraiment trop de post a lir : Impossible d'avoir du son! lol je croi que je n'ai pas d'entré audio mais ca me parait bizard... je suis sur un Imac g4 superdrive, 700mhz 512Mo 40go Ai-je vraiment pas d'entré son???
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|