MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Preamp Focusrite Des Digi002, que valent ils comparés aux autres pream
seth666
posté ven. 5 mars 2004, 11:16
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 12 févr. 04
Lieu : Geneve - CH
Membre no 35,642




Salut

J'aimerai connaître votre avis sur la qualité des preamplis Focusrite contenus par la Digi002 ou Digi002R.

Je n'ai pas eu l'occaz d'essayer d'autres preampli micro et j'aimerai savoir si les preamps Focusrite des Digi002 tiennent la route ou si un Presonus, Bellari ( ou autre) explose la qualité sonore des preamps focusrite smile.gif

Le micro qui sera couplé avec le preamp sera le Studio Projects C1 (dès que je le recois!!!)

Merci pour les infos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 5 mars 2004, 11:52
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Heuuuuuu juste comme ça... blink.gif blink.gif .....d'où tu tiens l'info qu'y a du Focusrite dans la Digi002 ou sa frangine???????? Parce que j'suis pas sur de ton scoop !!!!! Mais si t'as un lien je suis preneur. (Sinon je comprends ton raisonnement avec Control24 et MBox mais ça ne s'applique pas à la Digi002 mais j'attends d'être contredit pas de soucis)
Sinon je trouve les pramp de la Digi corrects (moins bien que sur une 896) ça souffle que très tard dans la course du gain, en tout cas bien meilleur qu'un BlueTube Presonus même moins bien qu'un Bellarri (que je trouve redoutable d'ailleur avec un Neuman aux fesses d'un Bellarri tu te retrouves dans Melody Nelson). Enfin bref pour un Studio Project (que je ne connais pas) les préamp de la Digi devrait faire.....le GROS bémol c'est que à l'inverse de la Mbox ou d'un préamp externe, tu ne peux pas (sur la Digi002) leur foutre des inserts..... smile.gif sad.gif .


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluenoiz
posté ven. 5 mars 2004, 21:08
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 101
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825




VinX, Tu parles du Bellari RP520?
Qui importe Bellari?
Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 14:06
- © 440 Forums 2011