|
|
|
Adsl Vaincra !, changement de .... changement . |
|
|
|
ven. 5 mars 2004, 13:10
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (deejaydust @ Mar 5 2004, 11:05) je suis passé de 512 a 1024 chez wanadoo. une semaine apres la demande--> 2 heures sans connexion seulement--> speed bump. oui, pareil pour moi mais aujourd'hui le modem est loué 1 euro le probleme c'est qu'ils sont en rupture de stock, depuis trois mois. donc , je continue à louer l'ancien meuh......meuh.....faisait la vache dans son coin
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
ven. 5 mars 2004, 14:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
J'ai aussi fait la bascule sur l'offre 1024 de Wanadoo(en 5 mn)....mais là où je suis estomaqué, c'est sur le débit......Autant avant j'avais du 512 qui avait un seuil maxi de 512, normal...mais là (je fais de gros transfer de session FTP et assez souvent) en 1024 j'ai des pointes à 1800.....et ceci, accrochez vous bien, en Ardèche......Alors j'ai la berlu Ardéchoise ou vous avez la même tambouille????? Par contre, ce qui est ch...t, l'UL reste à 128
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
ven. 5 mars 2004, 18:16
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Les délais pour les changements, c'est dès qu'il y a changement d'opérateur… c'est dingue ce que les type de Rance Teuleucon qui font le sale boulot dans les standards téléphoniques pour le compte de ouanamoo peuvent devenir lent… Il y a même eut procès pour ça à Marseille Free, ça roule… Meuh !
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|