MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Quittages Inopinés..., Inopinément énervant...
clouvel
posté mar. 9 mars 2004, 13:02
Message #31


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




suis touijours sous 6.2.3 en train de me battre avec mes erreurs d'usb usage 9136 et 9094.....

le seul "truc" que j'ai fait depuis l'install de pt 6.2.3 c'est mise à jour sécurité que j'avais pas faite et mise à jours softs diverses (quick time safari etc)..

si ca tient à ça..... beurrrrkkkkkk


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 9 mars 2004, 17:06
Message #32


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE
le seul "truc" que j'ai fait depuis l'install de pt 6.2.3 c'est mise à jour sécurité que j'avais pas faite et mise à jours softs diverses (quick time safari etc)..


OUUUlalala... m'a pas l'air tres catholique cette mise a jour de la sécurité...
j'ai bien fait de pas la faire...

Chez moi je viens de réinstaller panther ce WE en ne mettant que le stricte nécéssaire, eh bien ça ronronne..
pas l'ombre d'un quittage inopiné.. je touche du bois..

(Mdd 2x1.25Ghz/ X 10.3.2 / PT LE 6.2.3 digi001)


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
posté mar. 9 mars 2004, 22:29
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,976
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230




et bien je sais pas trop encore, par contre comme j'etais vraiment dans les ennuis avec un enregistrement à faire en début d'aprem et PT qui plantait, j'ai "décidé" que le probleme venait de QuikTime que la mise à jour de logiciels m'avait upgradé en 6.5....donc j'ai trouvé un "réinstalleur" pour passer de de QuikTilme 6.5 à 6.4.. huh.gif

et je sais pas si ca vient de là et j'ai pas eu le temps de vérifier plus mais au moins pendant l'enregistrement ca m'a sauvé la vie (plus d'erreurs 9136 et 9034)..

pour info et pour remettre QuikTime 6.4 à la place du 6.5 c'est là :

http://www.apple.com/support/downloads/qui...einstaller.html


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 10 mars 2004, 04:59
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Comme je l' avais dit plus haut, moi-aussi, c' est fini depuis que je suis revenu à quicktime 6.4...

Je n' ai pas Protool, aussi, vous pouvez excuser "digimoneyvampyrdesign" pour une fois!

Mais cela plantait Logic et autre audio applis que j' ai...

Fini, depuis le retour à 6.4, la vie n' est-elle pas belle?!!!! angry.gif sad.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté mer. 10 mars 2004, 06:07
Message #35


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




Une fois sur sept environ, mon G4 démarre sur la partition MacOS 9, alors que je ne lui ai rien demandé, d'aiileurs le Volume de démarrage est toujours celui de Panther dans les Pref Syst.

Souvent je dois me connecter deux fois de suite pour accrocher la ligne, à la première tentative on me dit "le modem a détecté une erreur, réessayez".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 10 mars 2004, 17:36
Message #36


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Banned, redémarre depuis le CD de panther et indique lui le disque de démarrage là… ça remet en général les idées en place.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté jeu. 11 mars 2004, 04:00
Message #37


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




OK, Chef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xbassman
posté lun. 15 mars 2004, 13:46
Message #38


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 211
Inscrit : 09 août 02
Lieu : Bagnolet - FR
Membre no 6,717




Jusqu'ici tout allait bien pour moi (PT6.2.2 sous Panther), jusqu'à ce que j'update Kontakt en 1.5. En effet hier soir, voulant tester la fonction de lecture des slices Rex, j'ai expérimenté un bien étrange plantage... Au moment où j'ai chargé un fichier rex, une fenêtre parfaitement vide et blanche est apparue derrière Kontakt portant l'intitulé "ProTools:out". Impossible de la fermer. En même temps, la barre de menu est devenue toute bizarre : les menus "ProTools" et "File" étaient en double et ne contenaient pas la même chose "Quit ProTools" avait disparu, et le 2ème menu "ProTools" contenait un étrange "About Sioux" qui ne donnait rien quand on le sélectionnait. Pomme Q ne marchait plus non plus, par contre les fonctions de transport étaient OK et j'ai pu sauvegarder et fermer la session en cours. Il a fallu que je fasse un Pomme-Alt-esc pour pouvoir quitter ProTools, tous les autres moyens ne marchant pas... En relançant PT j'ai évidemment été crédité d'une splendide DAE error (dont je ne me rappelle plus le N°), mais tout est rentré dans l'ordre après redémarrage complet. En revanche, ayant continué à bosser, j'ai essuyé quelques "quittages inopinés" durant la soirée, chose qui m'était inconnu jusqu'à lors... Aurais-je blessé la bête??? Kézako ce Sioux caché dans PT???


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:15
- © MacMusic 1997-2008