MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quittages Inopinés..., Inopinément énervant...
Mr.T
posté mar. 2 mars 2004, 11:16
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ah interessant... Le Core Audio?... C'est vrai que j'y ai pas franchement mis le nez dans ce bidule... C'est le remplaçant sous X du Sound Manager c'est ça?... Toutes mes applis (exceptée PT of course) passent par le Built in... Ca pourrait venir de là?...
Sinon, Erik, merci pour le lien, j'vais allé télécharger la chose... Ca fait quoi en gros?... Optimisation des disques?... Search and destroy des conflits d'extensions??... Tu me dira, j'ai qu'à aller voir... Ben j'y vais.

Ce message a été modifié par Mr.T - mar. 2 mars 2004, 11:17.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté mar. 2 mars 2004, 11:30
Message #12


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




huh.gif Ben Mr T tu n'es pas le seul dans ce monde cruel du OSX laugh.gif Depuis qq temps j'ai ausi la désagréable surprise de me retrouver direct a l'écran de démarage (Nom d'utilisateur et mot de passe) comme si je venais de démarrer blink.gif

Ca m'arrive si je veux baisser le son en utilisant la touche idoine du clavier et ce avec iTunes ou avec Windows Media player Si vous avez déjà vécu cela je suis preneur de solutions wink.gif

J'ai bien entendu réparé les autorisations et tout le binz mais comme je sais pas d'ou ca vient huh.gif huh.gif

Pour le maintien des taches UNIX j'ai installé Mac Janitor qui semble faire son petit oeuvre bien sagement (Taches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles) ne me demandez pas ce qu'il fait exactement il m'a juste été coinseillé alors je le déclenche régulièrement histoire de rendre mon Mac Heureux biggrin.gif

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 2 mars 2004, 12:09
Message #13


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




Ouaip moi aussi j'ai des quittage innopinés...
c'est un peu relou...
Pour PT, ya un truc de sur, faut quitter toute les applis audio, meme celles qui ne sont pas dans le core audio digi.
encore hier, j'ai planté PT parce que QT était ouvert. Normal me direz vous? Bin pas vraiment, je l'avais pourtant bien retiré des "supported application" du core digi... blink.gif

Maintenant, quand je plante, je reboot, et tout revient dans l'ordre.
Avec un p'tit Onyx FullOption toute les semaines.

vivement le LE 6.2.3..


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebi99
posté mar. 2 mars 2004, 12:19
Message #14


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 7,317




J'ai recu mon bipro 1,25 avec 10.3 donc je n'ai pas pu tester 6,2,2(et le coreaudio correspondant) avec l'os 10,2,8. Est ce que ca fonctionne mieux?
Ce fameux 6,2,3 LE est prevu pour quand?? j'avais entendu 17 fevrier c'etait une blague? biggrin.gif


--------------------
sebi99 la tete dans la radio

G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 2 mars 2004, 12:32
Message #15


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE
J'ai recu mon bipro 1,25 avec 10.3 donc je n'ai pas pu tester 6,2,2(et le coreaudio correspondant) avec l'os 10,2,8. Est ce que ca fonctionne mieux?
Ce fameux 6,2,3 LE est prevu pour quand?? j'avais entendu 17 fevrier c'etait une blague? 


Le 6.2.2 ne fonctionne qu'avec Panther, mais n'était validé que pour certains models de mac et certains Hardware digi...

la digi001 et le G4MDD bipro n'en faisait pas parti...

vers le 19 fervier, digi disait que, non, finalement, c'était pour de rire, qu'en fait, le LE 6.2.3 serait dispo en mars, et qu'en attendant, on n'avais qu'a faire planter le 6.2.2 sur panther...

si ça c'est pas du foutage de Gueule... angry.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 2 mars 2004, 13:05
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Mes deux seules applis qui quittent inopinément sont Quicktime (et internet explorer que je n' utilise finalement plus...)...

Tout rentre dans l' ordre, pour quicktime, après un coup d' onyx..?!

Pas pour internet explorer... wink.gif blink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 2 mars 2004, 18:02
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben chez moi, QT et PT ouverts en même temps c'est plus que courant et ça plante jamais... va comprendre Charles...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurentdouel
posté mar. 2 mars 2004, 22:17
Message #18


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 132
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,960




j'ai fait la mise a jour de securité de fin fevrier et depuis j'ai pas mal de plantes que je n'avais pas avant... et vous??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 3 mars 2004, 00:32
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




La "mise à jour de sécurité"?!... Purée, ça fout les j'tons ça aussi... Comme le "Tinkeltoll" tiens! OSX, ça fait peur quand même des fois...
Et, c'est obligatoire?...
Ca fait mal?...
Non, sérieusement, c'est quoi donc?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
posté mer. 3 mars 2004, 09:43
Message #20


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 871
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371




QUOTE (laurentdouel @ Mar 2 2004, 23:17)
j'ai fait la mise a jour de securité de fin fevrier et depuis j'ai pas mal de plantes que je n'avais pas avant... et vous??

Salut Laurent,

blink.gif Heu maintenant que tu m'en parles je viens de réaliser que j'ai fait cette mise à jour depuis une semaine et mes plantages ont commencés a cette période angry.gif Je l'avais oublié celle-là

As tu également des retours a l'écran de démarrage quand tu essayes de monter le son avec le contrôle du clavier ? blink.gif

Aïe,aïe,aïe si c'est ca j'aurais mieux fait de me retenir sur ce coup la

Pesji cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 19:19
- © MacMusic 1997-2008