à l'aide!, cherche infos equipement de base |
ven. 2 mars 2001, 23:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : paris Membre no 326 |
J'ai un G4 400 avec lequel je voudrais faire de la musique.
Il y quelques années, je me suis bien amusé avec la groovebox (Roland MC303) d'un pote et j'aimerais pouvoir retrouver sur logiciel un environnement aussi simple et intuitif. Quel séquenceur? Quelle carte son? |
|
|
lun. 5 mars 2001, 00:43
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
Regarde sur le site MacMusic il y a tout ce qui faut pour toi
-------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
sam. 10 mars 2001, 11:14
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 122 Inscrit : 15 janv. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 197 |
Salut,
Je debute aussi, et j'ai un G4 400 avec une interface USB Fastlane MOTU et Digital Performer (de MOTU aussi)…Ca fonctionne tres bien ! En audio et en Midi. Par contre pour ce qui est de la Groovebox, je galere pour utiliser les filtres 'interressants' (Cut Off, Reso, etc…) et visiblement, pour utiliser la MC 303 en midi, c une galere. Renseignements pris , je ne suis pas le seul!…. De toute facn ,meme si tu enregistres un morceau de la MC vers le Mac, les effets sont perdus et il faut les reparametrer en Midi Mieux vaut tabler sur un expandeur externe que sur la MC 303 comme boite à sons A+, Yog -------------------- yog s.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :