Durand Et Le Rock, vous avez vu le "double astral" ??? |
|
|
|
ven. 13 mai 2005, 20:05
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (ericlc @ May 13 2005, 14:55) Quelle belle plante ce Robert !!! Quelle belle lueur d'intelligence, de finesse chez le bonhomme, cette gentillesse qui transpire, je ressort... ...hébêté et confus de la maison sacrée, comme s'il m'avait acheté un ascensceur vers le paradis, et une doudoune en cashemire, dans la lumière des jours dansants... rempli d'amour, quoi, sans que la communication soit rompue avec le chien noir, et avec l'océan où résonne le chant de l'immigrant, avec au loin Moby Dick. C'est le chemin, mon ami, le jour de la célébration depuis que je t'ai aimée à l'ombre de ce dirigeable en plomb. Merveilleux ton résumé Ericic! J'adore tu écris bien!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mer. 18 mai 2005, 13:57
|
Grognon à l'essai
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (ericlc @ May 13 2005, 12:55) Nouveau Traffic Musique hier soir... et l'autre moitié de Page : Quelle belle plante ce Robert !!! Quelle belle lueur d'intelligence, de finesse chez le bonhomme, cette gentillesse qui transpire, je ressort... ...hébêté et confus de la maison sacrée, comme s'il m'avait acheté un ascensceur vers le paradis, et une doudoune en cashemire, dans la lumière des jours dansants... rempli d'amour, quoi, sans que la communication soit rompue avec le chien noir, et avec l'océan où résonne le chant de l'immigrant, avec au loin Moby Dick. C'est le chemin, mon ami, le jour de la célébration depuis que je t'ai aimée à l'ombre de ce dirigeable en plomb. scuzez-moi je plane encore, j'ai pris un de ces flash back dans la tête ! Et vraiment, la chanson reste la même Ahhh, Page, le surdoué. Pour mon 33ème (je crois) anniversaire j'avais reçu le coffret avec les CD de I à IV remasterisés, et c'est toujour un des meilleurs CD de ma CDthèque (avec les préludes de Bébussy par Arturo Benedetti Michelangeli). Page était mon idole (avec Clapton et Hedryx et plus tard Knopfler et Summers). Parfois je me demande s'ils sont vraiment immortels ou c'est juste des souvenirs de papys. J'ai dit une connerie, là?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mer. 18 mai 2005, 18:41
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
QUOTE (Antoanto @ May 18 2005, 14:57) Parfois je me demande s'ils sont vraiment immortels ou c'est juste des souvenirs de papys.
J'ai dit une connerie, là? Que nenni! mais s'ils sont immortels, alors je le suis aussi,CQFD Dès que je retrouve un peu plus de temps, je t'envoie un mp3, avec bcp de guitares cela étant dit, avoir du talent et maîtriser ce même talent est effectivement exceptionnel
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 19 mai 2005, 19:27
|
SuperHero
Membre no 9,408
|
Oui Ericic j'ai reconnu les chansons à travers ta prose et je confirme, tu l'as bien écrit
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|