Illegl Request, toast fait son malappris |
|
|
|
dim. 22 févr. 2004, 14:14
|
Moderator (et à travers !)
Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148
|
QUOTE miss kiki Ecrit le Feb 22 2004, 14:00 ------------------------------------------------------------------------ le seul hic a Montgallet c'est que ce sont les modèles pour PC, pour mac il faut un eprom spécial ... et flasher l'éprom si tu rates ton coup c'est foutu. Non, flasher le FirmWare du Graveur, c'est uniquement si tu veux qu'il soit reconnu comme superdrive par IDVD, pour toute les autres applis ça marche direct (exemple chez moi !) Rupture, rupture, tu les as tous fait ? Sinon sur Mac et Vidéo le webmaster en vendait 2 (qu'il a remplacé par des 107 !)
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 24 févr. 2004, 17:23
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
Dans ces appareils, il y a de la mécanique, et pas moins de 4 moteurs (ou genre) N'allez pas croire que je veux vous donner des leçons. Et la mécanique, c'est fragile et ça s'use. Et celle là est à l'air libre (pas comme les HD).Enfin je crois. Le prochain naze, je le démonte. J'en suis à mon 3ème graveur en 7 ans. Correct à mon avis. Mon lecteur de DVD de salon déconne au moment de changer de couche, pas tout le temps, il a 2 ans.... Voila voilou c'que je voulais dire PS 1 Ce sera tjrs comme le pb du bras des vieux Teppaz PS 2 Sur les supports vierges, il faut bien qu'il y ait des trous ou chais pas quoi pour que le laser suive. Ces trous peuvent être mal foutus ou ce peut être le système de suivi qui n'est pas assez performant. Pôvre de nous !!!! (je fais semblant de comprendre, bien sûr... )
Ce message a été modifié par Messensib - mar. 24 févr. 2004, 17:32.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|