MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Inopinément !
Fermeture
posté mar. 17 févr. 2004, 21:50
Message #1


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Hello, je voudrais savoir si l'un de vous a déjà eu affaire à ce genre de problème.
Depuis peu sous Mac OS 10.2.8, je viens de faire la MAJ 1.8.0 pour la PowerCore et ai tenté d'installer le Master X5 ainsi que l'assimilator qui ne font pas partie du bundle installé lors de la 1ere install.
Jusque là tout roulait bien, mon Logic 6.3.3 ainsi que les plugs rajoutés y compris ceux passés par FXpansion, c'était nickel. Depuis cette nouvelle install et cette tentative d'update de la PowerCore j'ai droit à chaque fois que je quitte un soft au message " L'application xxx a quittée inopinément ". J'ai passé le disque avec Disk Warrior qui boote sur un 10.2.3, qui semble avoir réparé quelques trucs en plus d'avoir reconstruit le bureau mais ca n'a n'a à priori pas changé grand chose.
En plus de tout ca le MAster X5 fonctionne bien alors que l'assimilator placé dans le même dossier n'apparait ni dans Logic, ni dans Spark XL, moi pas comprendre !
Comment en tous cas faire en sorte que ce message d'alerte ne s'affiche plus ? D'autant plus que j'ai remarqué qu'il s'affichait lors d'une installation " Vise " et... que l'installation continuait !!!!!!!
Ne me dites pas que je dois tout réinstaller, please !

Ce message a été modifié par EJAD - mar. 17 févr. 2004, 22:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté mer. 18 févr. 2004, 09:59
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Je suis au tel avec Apple care qui ne trouve pas !
Si vous avez une idée ne vous gênez pas...
J'ai ce message d'alerte avec plein d'application, y compris Safari mais pas avec Mail !!!
Le temps de chargement des app est très rallongé !

A l'aide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté mer. 18 févr. 2004, 10:49
Message #3


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Ils n'ont pas trouvé au bout d'une heure !!!

En même temps, ils n'y pouvaient pas grand chose vu que la cause de tout ca est due à la PowerCore et au fait ( avant de tout réinstaller j'ai vu ce truc qui trainait et je l'ai lancé ) que j'avais oublié de lancer le convertisseur TC AU ce qui vient de résoudre le problème.
Je ne comprenais pas, vu que malgré ca mes plugs TC fonctionnaient. Alors voilà tout est rentré dans l'ordre mais ca fait peur !
Est-ce que Carbon copy cloner permet de faire une image disque vraiment fidèle ?
Bien sûr, j'imagine qu'il ne prend pas en compte les autorisations des différents plug-ins...
Comment vous protégez vous, vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
posté jeu. 19 févr. 2004, 00:02
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,304
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141




Allez, pour vous remercier de votre aide, voici un joli dessin animé...

http://freezoone.free.fr/crabes/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 19 févr. 2004, 01:44
Message #5


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (EJAD @ Feb 19 2004, 00:02)
Allez, pour vous remercier de votre aide, voici un joli dessin animé...

http://freezoone.free.fr/crabes/

laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clerks
posté mar. 24 févr. 2004, 11:35
Message #6


Member
**

Groupe : Members
Messages : 70
Inscrit : 28 août 02
Lieu : Brétigny Sur Orge - FR
Membre no 7,212




Carboon copy cloner, très bien. Je l'ai utilisé pas plus tard que la semaine dernière pour tout réinstaller sur un disque planté par une mauvaise instal de DP4. Et il réinstalle aussi les numéros de série et tout et tout. Un clone, quoi. Et en plus, c'est gratuit.


--------------------
G4 bi 1 Ghz, 1 Go Ram - G5 bipro 1,8 Ghz, 2 Go Ram - DP 4.6 - Digi 002 - Powercore Firewire - 5 ou 6 disques firewire - Final Cut Pro Studio - After Effect 5.5 - un lapin nain et une cafetière nespresso (le top des caféïnomanes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 9 juin 2024, 05:52
- © MacMusic 1997-2008