Motu 828 Mk2, niveau d'entrées |
lun. 16 févr. 2004, 13:11
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 15 janv. 04 Lieu : Chénens - CH Membre no 33,240 |
Bonjour,
Comme on me l'avait conseillé sur ce forum, j'ai opté pour un motu 828 mk2 comme carte son pour mon Mac avec Cubase SX. C'est effectivement une excellente interface. Mais est-il possible de régler le niveau des entrées ananlogiques lors d'un enregistrement et si oui, de quelle manière. Merci de vos lumières. Tchenzo |
|
|
lun. 16 févr. 2004, 13:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
salut, j'ai un peu la même config . je pense que le plus simple est de régler le niveau "en amont" avec la table de mixage ou le préampli qui envoie le signal à l'interface.
-------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
lun. 16 févr. 2004, 13:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 774 Inscrit : 05 mai 03 Lieu : Toulon - FR Membre no 17,292 |
Tu peus augmenter le volume avec le CueMixDsp l'utilitaires que tu as avec le driver tu peus booster les pistes analog.
-------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :