MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Reason Et Reason Adapted, quand reason adapted se prend pour reaso
Der Heimchemiker
posté lun. 23 févr. 2004, 12:07
Message #11

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,860

c'est vrai et c'est faux. Quand tu lis dans un Homekeyboardmachin que Daft Bidule ont mixé leur album sur la Mackie 12 pistes chez eux, parce que elle a plus de pression que les grosses tables de studio, c’est pour permettre ce procédé d’identification dont tu parle, qui sert à mieux vendre un truc. Mais dire, comme le font parfois les ingé son et co, que, si tu n'as pas minimum une apogee et un Manley, ce n'est même pas la peine de commencer, c'est con aussi. L'argumentation commercial va dans les deux sens. Ca ne les arrange pas non plus que les gens savent que parfois ils sortent un truc fait avec trois fois rien, juste un bon mastering derrière, et voilà. Si tu raconte à une entreprise que pour le DVD de communication interne commandé, y avait besoin d’un ordi portable et d’un logiciel, ils vont plus comprendre pourquoi c’est si chèr.

il n'avait pas utilisé des vieux expanders son et des synthés un peu out, style Emu modèle 93 aux soldes, le Tellier? Enfin, sur le premier, le deuxième c'est effectivement air. Ceci dit, un expander un peu out n'est pas reason, c'est vrai. puis après, on est bon ou on ne l'est pas.

A Noel, je me suis acheté une basse et j’avais le choix, comme tout le monde, US, Mexique ou Indonesie. Ben, c’est l’Indonesie chez moi, commandé sur Internet, en plus. Ca fait très bien ce que ca doit faire, pour 300 pesetas. quand c’est pas moi qui joue. le problème est plutot là, va falloir que je fasse des progrés.
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 20:48
- © MacMusic 1997-2008