Utilisateurs De Digi 001... |
jeu. 29 janv. 2004, 15:56
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 |
Bjr...
qel type de dossier devrais je trouver dans mon "OMS folder" concernant ma DIGI...? (j'ai des PB MIDI...j'ai mm aucun dialogue clavier maitre...PT...) -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
jeu. 29 janv. 2004, 16:59
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 17 mars 03 Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR Membre no 14,504 |
tu peux reformuler ta question ?
|
|
|
ven. 30 janv. 2004, 00:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et détaille un peu, là c'est pas très parlant…
Personne ne va te manger… config/OS… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 2 févr. 2004, 21:28
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 |
slt...
heu...pardon!! G3 400+DIGI001 sur OS 9.2... j'ai un PB de MIDI...et oui!!! on ma déjà bcp aider...je pense avoir un PB au niveau de mon OMS (2.3.8)...ma question est: dans mon dossier OMS folder..quel dossier concernant ma digi devrais je trouvé.."DIGI001", "Degidisign"...ou autre... je pense que mon pb viens de là..puisque lorsque je "scan" mon mon mac pour trouvé mon port midi...il ne trouve rien concernant ma DIGI... je n'arrive pas non plus a utilisé la sorti ma DIGI pr écouté un CD par exemple...dans mon tableau de bord son il ne voit que la carte intégré...??? Merci encore et désolé pr l'expression... -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
mar. 3 févr. 2004, 18:35
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Du passé faisons table rase… enlève OMS et le driver de la DIGI, leurs prefs respectives s'il y a et réinstalle en commençant par OMS puis la digi…
C'est peut-être bètement OMS qui fait son coup habituel de gronchonner parce qu'on l'a pas installé en premier. Ou bien il s'est emberlificoté les pinceaux et il faut lui montrer l'escalier… Si ça marche pas du permier coup réessaye… reconstruit le bureau (mange pas de pain) il est un peu dur d'oreille. ça devrait rentrer dans l'ordre. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 4 févr. 2004, 08:32
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 3 2004, 19:35) … enlève OMS et le driver de la DIGI, leurs prefs respectives s'il y a et réinstalle en commençant par OMS puis la digi… Attention OMS a la facheuse habitude de mettre ses pref ou users setup un peu partout... (dossier system, dossier user, dossier appli...) et dans le cas de plusieurs installations foirées, Il vaut mieux faire une recherche Sherlock pour bien tous les effacer -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
mer. 4 févr. 2004, 17:24
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Normallement dans le dossier Opcode, tu as un dossier OMS applications qui contient lui même: OMS Set Up et Studio Patches Editor (+ 1 fichier Read Me et un fichier qu'on sait même pas à quoi il sert...).
Il faut savoir que la Digi001 est TOUJOURS capricieuse au début... Fais et refais ton Midi Set Up dans PT, Scan et rescan les devices et force l'OMS à voir ta 001... Bon courage (et vive PT6 sans OMS dedans!!). -------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :