|
Finale 2004 Et Sibelius 3 Sur X, Nos avis… |
|
|
|
mar. 23 mars 2004, 11:11
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 20 mars 03
Lieu : Saverne - FR
Membre no 14,700
|
Bonjour, Est-ce qu'il y a une chance que sibelius3 et kontakt tourne sur mon Imac dv 400? ( osX 10,3 et 1 go de mémoire)?
Merci olivier
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 23 mars 2004, 21:16
|
Member
Inscrit : 09 déc. 03
Lieu : COLMAR - FR
Membre no 30,766
|
Bonsoir Pour les caractéristiques du Mac nécessaires pour faire tourner Sibelius 3, le mieux est de regarder attentivement sur le site de Sibelius : http://www.sibelius.com/products/sibelius/...quirements.htmlCela dit, je pense que Sibelius 3 peut tourner sur un iMac dv 400 avec i Gb de Ram, mais Kontakt Player Silver je ne sais pas ? C'est peut être un peu juste ! Ils préconisent des spécifications plus performantes… Mais on peut aussi faire du bon travail avec DSL Music Devise activé par défaut (ce sera un son midi du style Q Time synthé). Voilà pour ce que je sais. Il serait peut être bon d'avoir d'autres sons de cloches ! Bonne chance sur ton iMac dv…
|
|
|
|
|
mar. 23 mars 2004, 22:21
|
Rookie
Inscrit : 20 mars 03
Lieu : Saverne - FR
Membre no 14,700
|
bonsoir Vainika et les autres
Justement, les sons Qtime me sortent par les oreilles! Jai éssayé la version démo de sibélius 3 sur mon Imac 400 et ça marche. Mon souci, c'est Kontakt. j'ai pas trouvé la version démo qui est adaptée à Sibélius 3 alors voila... Je subis QTime en attendant une éventuelle solution... merci à vous olivier
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 23 mars 2004, 22:45
|
Member
Inscrit : 09 déc. 03
Lieu : COLMAR - FR
Membre no 30,766
|
OK ! Kontakt c'est pas mal, j'utilise K.Player Silver (pour l'instant). Pour cela, j'ai acheté Sibelius 3; puis je l'ai enregistré chez eux; puis MAJ v 3.1 et téléchargé K. Player Silver Mac ; puis ça ne voulait pas marcher ! Puis j'ai envoyé un mail aux Sibelusiens pour demander le CD Rom (gratuit, si t'es enregistré) avec la nouvelle MAJ v 3.1.1. Ce CD Rom contient aussi K. Player Silver Mac / PC. J'ai eu mon CD Rom en moins d'une semaine, j'ai fais ma MAJ vers la v 3.1.1 et ré-installé K. Player Silver; et surprise : tout fonctionne à merveille ! Est-ce possible sur iMac dv 400, désolé, je ne sais pas ? Demande autour de toi ou sur le forum, ou lance toi ! Si tu as d'autres questions sur Sibelius ou Kontakt, ok si je sais, pas de problèmes…
Bonne chance Olivier.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|