MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Us428 Et Pro Tools, compatibilité entre les 2
ezvoices
posté dim. 1 févr. 2004, 19:46
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 6,275




POurriez vous me dire si la tascam us428 peux gérer un pro tools LE, si oui quelle version de PT et ou trouver le driver protools pour la tascam, est-ce une bonne config pour débuter ?

Merci d'avance. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 1 févr. 2004, 20:00
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Pour controler ProTools c'est compatible HUI par autre chose donc comme je pense que la 428 le gère pas, imposssible de controler ProTools avec...Ensuite si t'as question est de savoir si tu peux faire tourner ProTools sur ta Tascam c'est que t'as pas tout compris car ProTools ne marche qu'avec des interfaces (carte son) Protools 5digidesign pour être précis). Donc non non et encore non pour toi sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djedjjj
posté dim. 1 févr. 2004, 21:23
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 342
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Fontenay sous bois
Membre no 4,537




si t'as une interface midi autre que le us 428 tu peux essayer de piloter protools en midi en branchant le us 428 en midi avec l'autre interface.
J'ai jamais essayé mais beaucoup de controleur midi sont reconnu par protools meme si ils sont pas dans la liste des periphs midi.
dans ce cas il te faut effectivemment une interface audio digi pour faire tourner PT.


--------------------
Djedjjj
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 1 févr. 2004, 21:40
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui les Kenton par exemple, mais malheureusement tu controles uniquement les volumes ou pan (ce qui déjà pas mal c'est vrai mais sans faders motorisés...) ce n'est pas comme une compatible HUI = full control


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:05
- © 440 Forums 2011