MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Kontact Et Clavier Maitre ?
roro
posté ven. 30 janv. 2004, 16:00
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 102
Inscrit : 10 juin 03
Lieu : LYON - FR
Membre no 19,447




salut à tous,
je travaille sous PT 6 avec une M box sous mac os X.2.8
je voudrais acheter une interface midi et un sampler virtuel ( kontact) pour enfin me lancer dans le midi.
Ma question est : es qu'il me faut obligatoirement un clavier maitre ou es ce que je peux faire sans ?

merci les gars.
un venérable débutant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 30 janv. 2004, 17:35
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Tu peux faire sans, tu peux aussi te servir de soft comme MidiKey (voir ici même section soft) qui rend ton clavier informatique musical....mais le mieux (pour 50
$) c'est d'avoir un clavier maitre. "Se mettre au midi" c'est d'abord peut être commencer par un clavier, qui te rendra pas mal de service. Mais comme je te le dis plus haut, et surtout avec Kontakt, tu peux faire sans, mais bonjour les frustation. unsure.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 12 oct. 2024, 23:19
- © MacMusic 1997-2008