Talkback En Speak Sous ProTools, appel à temoin !! |
|
|
|
mar. 27 janv. 2004, 23:44
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE j'préfère me concentrer sur c'que j'entends on est d'accord.. un p'tit coup de fader pour rectifier le tir sur les longues séances.. d'autant que j'enregistre des fragment de phrase pour les serveurs vocaux interactif, les phrases sont concatennées en fragment.. en resumé c'est comme si t'enregistrait un texte dans le desordre et qu'au bout du compte, apres montage la prosodie soit correcte sur le texte reconstitué.. Donc le son il est fait on y touche plus.. (D'ailleur, "faire le son" ici se resume a placer le micro et regler le gain ...) Apres faut suivre le script et comprendre que la phrase 2 de la page 1 arrive derriere la phrase 8 de la page 22, tout ça parce que ce foutu de developpeur qui ne connait que les lignes de commande en langage cabalistique classe ses message par ordre alphabetique..) apres faut expliquer ça au commedien, lui faire admetre que non , c'est pas point, mais virgule, meme si ça a pas l'air.... BREF... je bosse sur une piste, sur laquelle je droppe comme ça je suis sur d'avoir au moins toutes mes bonne prises dans l'ordre (ce qui est important quand tu enregistre des listes de 2000 adresses d'agences de tel ou tel assurance... et ce n'est qu'un exemple) d'apres les commediens, pour en revenir au retour, ailleur, c'est pareil que chez nous.. retour sur retour protools.. QUOTE j'suis un SuperHero, je vais vite changer de nom.....peut être Mister KiKi Wouuuuu!!! ça pose des casiers sur mac music...caillente!!
Ce message a été modifié par saturax - mar. 27 janv. 2004, 23:49.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|