Probleme D'entrée Son Sur Les G5…, Le micro ne marche pas sur 2 G5 testés |
dim. 25 janv. 2004, 15:06
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
ben si tu peux mais il faut acheter la bonne caméra qui soit compatible
charger les bon drivers etc (ç'est très sportif en ce qui concerne certains modèles) ou mieux t'offrir la camera apple qui marche forcement! pour i-chat pense usb ou mieux firewire ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 16:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 |
c'est quand même bizarre cette histoire
moi sur mon G4 j'ai pas tous ces problèmes, peut etre parce que j'utilise l'imic mais aveyrat74 a déjà également testé l'imic sur son ordi et pas de son. en revanche je crois qu'il n'a pas précisé qu'il peut parler avec son casque en hurlant dedant. c'est comique mais pas très pratique. personne n'en sait plus? personne ne connait qqun ayant branché un micro directement sur le G5 pour s'enregistrer? |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 17:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Je me répète, j' ai vu une démo dans un magasin de musique à Annecy, hier, avec un shure et cela fonctionnait pas mal du tout sans pré-ampli, bien mieux avec pré-ampli...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 19:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 27 nov. 03 Lieu : Annecy - FR Membre no 29,814 |
Franerik: tu es d'annecy? tu as vu ca ou, annecy musique?
Ce message a été modifié par toonsy - dim. 25 janv. 2004, 20:46. |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 21:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Non, je ne suis pas d' Annecy, c' était pas loin de la gare... Le nom du magasin, je ne me le rappelle pas, n' étant pas un client des magasins de musique d' Annecy, du moins plus, après une mauvaise expérience et à cause de leurs prix prohibitifs, je préfère me servir chez les Suisses!
J' avais du temps à perdre en attendant que ces dames fassent leurs achats vestimentaires!!! En vieux macho, cela finit par me gonfler au bout d' un certains nombre d' heures... J' étais de passage quoi! -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 21:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Avis, restez sur le sujet, sans vous engueuler et sans embêter les autres !
Plus d'engueulade, plus de provo ! Sinon je ferme. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 22:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Achetes la Isight, la qualité video est excellente le micro va en rapport avec l'usage et surtout la compatibilité parfaite.
Tu passes par le port firewire. Concernant l'entrée audio du G5 elle doit etre a mon humble avis au niveau ligne donc inutilisable pour un micro sans preampli. -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
dim. 25 janv. 2004, 22:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est une entrée ligne, j'avais vérifié sur le site Apple (US, parce que Apple France le doc en lien n'existe pas… no comment) qu'il n'y avait qu'une seule entrée audio analogique, pas mic du tout.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
lun. 26 janv. 2004, 00:13
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 27 nov. 03 Lieu : Annecy - FR Membre no 29,814 |
ok, alors le mag pres de la gare c'est annecy musique, et tu a vu un G5 chez eu, bizzard bizzard, ils estaient plus brancher pc, et sinon tous marchais bien
|
|
|
lun. 26 janv. 2004, 00:15
|
|
oui elle est un peu trop chère la ishight, j'ai claqué tous mes econnomie dans le g5
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :