|
|
|
Fichier Qui N'ouvre Pas L'appli. |
|
|
|
dim. 25 janv. 2004, 23:22
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (yabyab @ Jan 25 2004, 18:30) Je te jure que si tu me parles français je te réponds "petitmartien" Yab Bon… cahque fichier sous OSX comme sur un UNIX en plus du lien qui le ratache à une application (genre .pdf qui va s'ouvrir avec l'appli Aperçu) est aussi qualifiée (autorisations/permissions) pour un User (owner dans Xray), un groupe, le monde (world). Cela détermine si tel ou tel user, groupe ou tout le monde peut lire, écrire ou éxécuter le fichier. A mon humble avis, il y a une embrouille de ce côté là. Donc après un nettoyage des autorisations avec Onyx ou l'utilitaire fourni par Apple qui est dans application/utilitaires "Utilitaire de disque", tu utilises par exemple Xray qui te permet de regarder sous la jupe sans te prendre une tong. Tu peux modifier aussi. tu saura si ton fichier est bien rataché à PT, si ton user peu le tripoter etc etc. Donc tu nous regarde tout ça (les autres aussi) et on s'y recolle. Les avatars c'est OT (je sais je suis chi…nt)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 26 janv. 2004, 20:29
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Excusez… mais le détail… ça aide, si on veut comparer. Permissions read/write/execute pour owner/group/world Owner et group devraient être le même user Un fichier normal n'a aucun flag dans les "obscures options" Pour les type, creator, extensions vous devez mieux connaitre que moi Cela doit aussi indiquer l'appli qui l'ouvre en clair.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|