|
|
|
Fichier Qui N'ouvre Pas L'appli. |
|
|
|
sam. 24 janv. 2004, 19:47
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Effectivement Miss Kiki (alors ? c'est une fille ou un mec ???) je fais avec. Mais je me disais que c'est mieux quand je peux ouvrir ma session depuis le fichier-titre. C'est quoi un double boot ? @+ Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
sam. 24 janv. 2004, 20:44
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Je réponds ! Je suis sur une partition uniquement os X (X.2.3) Mais quand j'ouvre "lire les infos" il me propose bien ProTools LE 6.2.2 (par défaut) mais en dessous j'ai aussi le choix du ProTools LE 5.2.1 de ma partition de l'os 9. Je précise que l'os 9 est physiquement sur un autre disque dur que Panther. Sur ce disque dur (os 9) j'ai un double boot, donc un panther aussi, mais dont je ne sers pas pour la musique. Je travaille vraiment sur un disque à part. Ai-je été clair ?? N'hésitez pas à me le dire je rectifirai Yab
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
sam. 24 janv. 2004, 22:54
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Bon, apparement on a pas compris ce que j'écrivais, j'en remets une couche… Onyx pour réparer les autorisations c'est just pour la routine, s'il y a un vrai problème d'attribution de User qui empèche d'ouvrir le fichier par un double click ça ne se réparera pas comme ça. C'est juste pour partir sur des bases saines. Si vous prenez un utilitaire qui vous précise et éventuellement vous permet de modifier les autorisations/users d'un fichier type Xray, ça vous dit QUOI ? Parce qu'il y a un tas de chose plus importantes que le peu qui est visble dans la simple fenètre des infos Je ne dis pas que c'est ça, mais une fois les autorisations réparées et si vous jetez un coup d'œil à ça et qu'il y a un truc zarbi (genre pas le bon user propriétaire du fichier ou autre carabistouille unixienne) on aura trouvé un lièvre. Sinon, c'est autre chose. of course
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|