Ménage À Trois, 828mk2 + Cubase SX2 + OS X.3.2? |
jeu. 12 févr. 2004, 23:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
ben j'ai 8 jours pour faire les tests et les bons choix... ça me fait un peu de marge, je préfère mûrir mes décisions.
histoire de dire... petite précision? ton SX2, tu le fais tourner sous 2.6 ou 2.8? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
ven. 13 févr. 2004, 04:11
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
sur le jag le plus upgradé possible. 2Z. 8 donc . je crois qu'il y a des users qui plebiscitent le 2.6 mais c'est pas probant . ça marche trés bien en 2. 8 . a part ça , dans l'ensemble ... Des fois, Cubase te met un bug , une connerie que t'arrives pas a faire ... tui t'escrime avant de comprendre que c'est un bug . mais c'est plus que mineur et dans l'ensemble, c'est quand mê^mê^un grand soft . faut pas faire de l'edition audio, là, tu pleures ta mere , ca devient absurde quand t'es habitué a pro tools . faut ouvrir la fenetre de la region déja ... et la, rien que pour remplacer une region par une autre ..; galere , t'as plus de ciseaux ... une logique tellement a eux que... bon mais pour le midi et la composition, c'est autre chose que tools, mê^me si je travaille en conjonction avec finale ou harmony pour les scores ....
-------------------- brian Holden
|
|
|
ven. 13 févr. 2004, 15:23
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
je crois que le 2.8 met à jour Classic (OS 9 sur partition séparée dans mon cas... quelle erreur! je ne le ferais plus, promis...) d'une façon bizarre sinon suspecte.
en tous cas merci de ton soutien moral -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :