Kontackt, Mach Five Commant Ça Marche |
jeu. 22 janv. 2004, 19:08
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Hé Miss c'est déjà pas mal Jeremy y parle de ce qui connait il aurait pus être pire
Kontakt sans hésiter pour les mêms raison que la miss et pour 1000 autres choses (la modularité à l'infini, le peu de ressource, Beat Slicer, REX, tout format,je te parle même pas des filtres...). MachFive ouais bien.... Ce message a été modifié par VinX - jeu. 22 janv. 2004, 19:13. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 22:34
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 |
Moais mais est ce qu'il marche en Rtas Le Kontakt ???? (sous OSX) -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :