|
|
Voulez Vous Effacer Ce Disque ?, y a des jours comme ça ... |
|
|
|
mer. 21 janv. 2004, 12:20
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
J'ai fait mon enquête : les lecteurs CD dvd matshita du G4 350/450/ sont défectueux depuis leur installation d'origine (cd lents à monter, ne lisent pas tous les cd etc) La chose ne s'arrageant pas avec les upgrades systèmes (je suis en 9.2.2 ) il faut remplacer le lecteur par un modèle plus récent ... voilà, j'embête plus personne avec ça. et Merci pour le stand by. Mais en X il lit sans prob ... quelle cagade!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 09:30
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Le service terchnique de Sony m' a dit que les lecteurs/graveurs Sony installés sur les Mac d' origine avaient des spécifications techniques moins bonnes que ceux vendus directement par leurs soins, pour des raisons de coût, Apple ayant voulu rogner sur les contrôles de qualités en bout de chaine, disant faire leur affaire du service après vente... Sauf qu' acheté chez Sony tu as une garantie de trois ans, voir cinq ou plus sur certains modèles, alors qu' Apple te donne royalement 1 an, si tu veux plus, Apple Care et par ici les euros! Pour Matshita, je ne sais pas, mais le DD et le CD-RW de l' I Mac ont foiré en moins de deux ans, le Sony en tout juste un peu plus de deux!!!
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|