Le Bug D' I Tunes Avec Digi |
ven. 17 oct. 2003, 11:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
take care , camarades !
si vous faites l'update de i tunes alors que dans les prefs de votre driver digi vous avez ajouté precedemmment i tunes ... ça marche pas . et comme moi vous cherchez des heures vant de trouver la raison ... des que j' ai viré cette preference, I tunes nouveau s'est ouvert . tiens , personne s'en est apercu ... je serais le premier a resoudre un prob. logiciel avant les geeks de mac bidouille ? avant Apple et Digi ? la pertinence de mon génie m'étonnera toujours - et je ne vous parle pas de ma vivacité d'esprit . Enfin, bref . voila toute l'affaire . PS : j'essaye de remettre i tunes dans les prefs maintenant que ça marche . On va voirrre .... Ce message a été modifié par brian holden - ven. 17 oct. 2003, 12:03. -------------------- brian Holden
|
|
|
ven. 17 oct. 2003, 12:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
je cherchais en vain, j'avais l'air niais (enfin !) ...
grâce à toi c'est fini. Merci brian ! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :