Emulator X |
sam. 21 févr. 2004, 16:32
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 |
peut etre que comme c'est les "inventeurs" du firewire, pour eux c'est
comme avant en mieux(bien sur il faut tout racheter en Fwire ) par contre emu aurait peu etre dû faire du Fwire pour le live. |
|
|
sam. 21 févr. 2004, 16:59
|
|
Member Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 3,920 |
J'avais demandé à un responsable d'Emu, au salon de Francfort, si une carte firewire ou usb était prévu pour la serie Ultra. Il m'a dit que non et que de toute façon Emu ne developperait plus rien pour ses sampleurs hardware.
J'aurais vraiment preferé une solution Firewire plutot qu'une carte PCI pas pratique. |
|
|
sam. 21 févr. 2004, 23:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je crois que ça fait bien 2-3 ans que personne n'y comprend rien à tout ça…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 22 févr. 2004, 11:02
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 21 2004, 13:57) je n'ai jamais compris la disparition du modèle 6 PCI chez Apple. Vitesse du buss... Trop cher -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :