|
|
Firewire, Le Retour De La Revanche..., Quand on parle du loup… FW qui déraille |
|
|
|
lun. 18 oct. 2004, 15:58
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (k2500 @ Oct 8 2004, 17:43) Personnellement, j'en ai grillé 3 (2 Maxtor et 1 Western) depuis un an en interne dans mes PC ... tiens moi aussi, un an, deux pécés, deux seagates aujourd'hui, que ce soit sur pécé, que ce soit sur mac, je suis en raid.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 2 nov. 2004, 09:52
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE Pour en rajouter sur le flip du Firewire, un copain vient de flinguer son port Firewire sur un TiBook 800 Le flip, il est sur tout ce qui est G4, portables ou PauwreMac ! Chez moi et autour de moi (amis, collaborateurs professionnels), il y a un nombre anormalement élevé de machines qui ont dégagé - ports firewire souvent, mais aussi les processeurs (mono comme bipross)... Qu'on se le dise, le hardware Apple est trrrrrès fragile. Le seul salut, si on peut, c'est l'AppleCare...
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
dim. 7 nov. 2004, 11:14
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (jerome @ Nov 7 2004, 11:06) Bon allez je reviens vaillamment à la charge ! Je ne sais plus où, mais j'ai lu que notre ami le F'ailleurs-ou-Ailleurs n'aimait que modérément la dernière mise à jour du système 10.3. 6. Je viens d'installer la Maj ce matin sur une de mes partitions... C'est encore pire qu'avant ??? D'après Apple, il y a toujours un problème, mais uniquement sur les chips Oxford 922 avec système 1.0.2 Donc, checker ses firewire, et, s'il sont dans cette config, updater le firmware qui est actuellement le 1.0.6, et après oh joie et bonheur informatique Ølaf
|
|
|
|
|
ven. 28 janv. 2005, 00:11
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (olafnoise @ Nov 7 2004, 12:14) D'après Apple, il y a toujours un problème, mais uniquement sur les chips Oxford 922 avec système 1.0.2 D'après la rumeur Le FireWire aurait son avenir derrière lui
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|