MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle gamme Logic, Logiciel Musique
toonsy
posté ven. 16 janv. 2004, 10:23
Message #21


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




on a tellement perdu d'argent en 80's et 90's dans les séquenceurs et sampleurs hardware , ( les synthés , c'est cool ils ont repris un peu de valeur .......certains ......) , que ça ne me fait rien du tout de donner 120 ou 200 euros d'update tous les ans , mais alors rien du tout , c'est avec plaisir !!!!! surtout pour un logiciel dont on se sert tous les jours .
moi je crois que ça va pas râler très longtemps , à moins que de la jalousie performoprotoolsienne apparaîsse laugh.gif , car enfin ils nous sortent un produit complet et encore plus evolutif , les prochaines update incluront encore des nouveaux plugs et autres intruments , cool !!
je dirai même que c'est bien ça le truc , car pour nous fourger des updates tous les 6 mois , va bien falloir innover , car niveau enregistrement pur , on a bientôt fait le tour ...... logic prend une longueur d'avance !!!!
c'est p'têt ça qui va me faire passer sous X , tiens ........ sad.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par toonsy - ven. 16 janv. 2004, 10:28.


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oeuf qui parle
posté mer. 4 févr. 2004, 23:31
Message #22


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 03 févr. 04
Lieu : St-Jeannet - FR
Membre no 34,871




Personnellement, ce qui me gêne le plus dans cette nouvelle gamme, c'est l'abandon de SoundDiver.
Je vais peut-être revenir à OS 9 angry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 5 févr. 2004, 02:07
Message #23


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




SoundDiver c'est grave ! angry.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté jeu. 5 févr. 2004, 03:57
Message #24


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Les updates sont deja en prevente chez Univers-sons.
La mauvaise surprise (la bonne pour d'autres) est que l'update gold ou platinum vers le pro est au meme prix.
Il y a deux mois, j'ai hyper hesité entre le gold a 600€ et le platinum a 950....resultat je paie mon pro 6 350€ de plus. grrrrrrrr !


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté ven. 6 févr. 2004, 02:48
Message #25


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




ça y est , update commandée chez audia !! on doit me la livrer à la maison entre le 20 et le 25 fevrier !!!!

laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 8 sept. 2024, 13:06
- © 440 Forums 2011