MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Preamp Micro, 8 preamp micro avec insert
jcduss3
posté jeu. 15 janv. 2004, 11:18
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 13 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,642




Salut,

Je cherche un preampli avec 8 entrées, des inserts sur chaque entrée et une sortie ADAT. Mon but serait de le connecter sur ma RME. Je le cherche avec des inserts pour pouvoir mettre des compresseurs sur chaque tranche. Je pense que les compresseurs en software consommeraient trop de CPU (mon but est d'utiliser un logiciel tel que Digital Performer par exemple, d'enregistrer les 8 pistes et de balancer le tout sur des enceintes ... c'est pour du live !)

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jcduss3
posté jeu. 15 janv. 2004, 13:43
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 13 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,642




Merci pour vos réponses ... vous en pensez-vous quoi comme solution pour faire du live vous ?
En fait, c'est pour un groupe de chanteurs (à savoir qu'il n'y a que le chant, on a des bandes sons).

Je voulais rentrer tous les micros dans des Preamps (mettre en insert des compresseurs), prendre la sortie ADAT et la rediriger dans ma carte son RME (ça me permet de faire des enregistrements de la position des Faders etc ...), faire le mix avec Digital Performer et balancer la sortie sur les enceintes.
Ce que je crains le plus avec cette solution, c'est la panne informatique ... je sais que c'est rare sur Mac mais sait-on jamais !

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 15 mai 2024, 16:11
- © 440 Forums 2011