MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Adaptateur Ide / Scsi, connecter un graveur IDE sur du SCSI
posté lun. 12 janv. 2004, 20:04
Message #11

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

En tout cas, pour le "fameux" adaptateur IDE / SCSI, j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise, genre, y'a 40.000 sortes d'entrée SCSI, ou bien c'est pas standart... unsure.gif Paske j'hésitais à l'acheter en ligne sans le voir "en chair et en os"... histoire que je me retrouve pas avec un adaptateur pas adapté (le comble !!) laugh.gif

Peut-être que parmi vous, y'en a qui ont déjà eu recours à ce genre de connectique ?? wink.gif C'est toujours standart le SCSI ??
Go to the top of the page

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 13 janv. 2004, 05:52
Message #12

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Le problème est qu'il y as un paquet de connectiques types standards pour le SCSI selon la version…

Le centronic 25/50 c'est limité au SCSI 1 et 2… après ça devient compliqué mais il y a aussi des adaptateurs

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
heral
posté mar. 13 janv. 2004, 08:42
Message #13

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (audrey007 @ Jan 12 2004, 21:04)
Paske j'hésitais à l'acheter en ligne sans le voir "en chair et en os"... histoire que je me retrouve pas avec un adaptateur pas adapté (le comble !!) laugh.gif

moi, si j'etais toi, je filerais un petit coup de bigophone chez macway, car, je ne suis pas si sur qu'il puisse te convenir, ce changeur de genre.
c'est à mon avis un moyen de monter un accessoire scsi sur une chaine IDE, pas forcement le contraire rolleyes.gif
et tout comme l'interface que je possede , firewire/scsi, elle a des chances de ne marcher que dans un sens sad.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
toonsy
posté mar. 13 janv. 2004, 09:37
Message #14

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

à priori , les adaptateurs scsi vers ide , c'est surtout en interne que ça se passe , je sais pas si ça existe en externe ...... et vu le prix scsi to ide , vaut mieux changer le graveur !!!! sinon , il te faut un boitier scsi , dans lequel tu vas mettre ton graveur ide avec l'adaptateur interne .
au passage , pour les bidouille scsi j'ai trouvé ça ........

c'est à mon avis un moyen de monter un accessoire scsi sur une chaine IDE, pas forcement le contraire

si ça marche , car on s'en sert notemment pour mettre un disque dur ide en interne dans un triton .....qui lui est scsi , mais ça reste en interne !

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 23:17
- © 440 Forums 2011