MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mise à jour de Pluggo pour OSX, Plug-ins
dj-mozar
posté dim. 11 janv. 2004, 10:28
Message #11


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Effectivement, pour les détenteurs de la licence Pluggo 3, vaut mieux cliquer sur le lien donné par VinX plutôt que le lien de MM. Si non pas possible d'autoriser les pluggos. Comme un c*n c'est ce que j'ai fait et j'ai du recharger l'update...avec une liaison 56K faut pas être à la bourre.
Ceci dit, les pluggos sousX avec DP4 fonctionnent carrément mieux que sous 9... lls sont nettement plus stables et semblent plus modérés sur la conso cpu.
Bravo aux cyclistes du plugin pour cette version carbonisée aux p'tis oignons.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté dim. 11 janv. 2004, 11:03
Message #12


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




désolé, c'est de ma faute. Les fiches softs ont été rectifiées avec un lien vers l'update et un autre vers la version démo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 11 janv. 2004, 14:47
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Tout à fait d'accord avec toi Mozar....pareil pour ProTools en RTAS....c'est vraiment très cool...du bon football laugh.gif laugh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 11 janv. 2004, 16:24
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Oui mais non, j'ai bien utilisé le lien dont vous parlez... Par contre j'ai pas essayé de rentrer mon ancien response code... En même temps vu qu'il me génère un nouveau challenge (enfin j'crois) je suis pas sûr que ça marche... Vous m'direz: "T'as qu'à essayer!", et je vous répondrais: "J'y vais de ce pas".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 11 janv. 2004, 16:31
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




C'est le même challenge, no problèmo cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 11 janv. 2004, 16:42
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bon c'est mort pour moi... En fait tout ce que j'ai c'est le serial number (le truc qui commence par "12...." et qui fait 11 chiffres) et un autre code (je sais pas à quoi ça correspond mais je pensais que c'était le Response en question) qui commence comme ça: E62Y-YRJX- et encore quatre blocs de quatre chiffres... Mais quand j'essaye de le rentrer dans l'authorizer, je ne peux même pas taper le X du 2ème bloc (comme si c'était trois chiffres max)... Chiotte... ça doit pas être le Response... En même temps, c'est clair que j'ai pas gardé TOUS les Challenge/Response que j'ai pu avoir au cours des années... Les serials et passwords oui, mais les Response... M'enfin...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté dim. 11 janv. 2004, 16:55
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




En fait t'as 3 chiffres :
Le numéro de série
Le Challenge
La Réponse
Si tu as les Pluggo sous 9 regarde le programme d'authorisation et tu as tout...Sérial challenge/réponse
Tu regardes la réponse sous 9 etc'est exactement la même sous X...A toi de jouer.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 11 janv. 2004, 17:07
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ca y'es ça marche... C'est bizarre, dans l'Authorizer Pluggo la touche "X" ne marchait pas!.... Je pouvais taper tout ce que je voulais sauf la touche X (drôle de hasard pour une installation sous...X).
Donc écriturationnage du code dans Text Edit, pom C, Paste authorization dans Pluggo et Hop.
Et maintenant, les Plugsounds... Dans un an j'suis au top de ma config sous X...

Ce message a été modifié par Mr.T - dim. 11 janv. 2004, 17:35.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté lun. 12 janv. 2004, 09:08
Message #19


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Camarades, Z'auriez pas vu le Harm-z ? Ce pluggo qui fait du Pitch un peu crade.
Pas moyen de mettre la main dessus... je suis pas sûr qu'il était fourni avec le package de la v3.

Ce message a été modifié par dj-mozar - lun. 12 janv. 2004, 09:11.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 8 sept. 2024, 19:33
- © 440 Forums 2011