Logic+sounddiver=autolink???? |
ven. 9 janv. 2004, 03:11
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 |
bonjour
j'ai logic 6 2 3 sous panther et Sound diver 3.1 beta j'ai pu recuperer toutes les données de mon JV 1080 dans Sound diver apparement le devrais pouvoir recuperer tous les noms des banques de sons dans Logic en passant par "update using autolink" (selon le manuel p226) mais je ne trouve ce foutu "autolink" nulle part dans Logic... il est ou???? merci d'avance |
|
|
lun. 18 juin 2007, 22:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 23 mai 03 Lieu : Lembeek - BE Membre no 18,409 |
bonjour j'ai logic 6 2 3 sous panther et Sound diver 3.1 beta j'ai pu recuperer toutes les données de mon JV 1080 dans Sound diver apparement le devrais pouvoir recuperer tous les noms des banques de sons dans Logic en passant par "update using autolink" (selon le manuel p226) mais je ne trouve ce foutu "autolink" nulle part dans Logic... il est ou???? merci d'avance Salut... j'ai le même problème... t'as trouvé une solution??? tu peux m'aider? Je voudrais contrôler mon korg triton Rack! Merciiiiii d'avance! Domenico |
|
|
lun. 18 juin 2007, 22:51
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 |
Désolé
depuis je suis passé en logic 7 2 et j'ai abandonné cette piste et puis sound diver a coulé je crois bref nous vivons dans l'éphemère... courage pour ton souci |
|
|
dim. 24 juin 2007, 07:43
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 07 nov. 04 Lieu : La Garenne Colombes - FR Membre no 54,556 |
C'est mort.
J'ai moi aussi cherché l'autolink pendant des heures, sans résultat. Qu'il soit mentionné dans la doc doit venir d'un travail bâclé de mise à jour : il y a aussi des erreurs dans la partie objets de l'environnement. Dommage : Sounddiver a du potentiel. |
|
|
dim. 24 juin 2007, 14:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : DAX - FR Membre no 32,925 |
Bonjour,
Malheureusement worker8 a raison, depuis que Logic utilise le core midi sous OS X l' autolink entre Logic et SoundDiver ne fonctionne plus et même seul SoudDiver fonctionne très mal toujours à cause du core midi, sous Classic pas de problème mais sans l’autolink et sous OS9 avec Logic 6 tout fonctionne c’est super!!! |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :