|
|
|
Harmony |
|
|
|
mer. 7 janv. 2004, 06:42
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 déc. 03
Lieu : TOULOUSE - FR
Membre no 30,794
|
QUOTE (Elenaher @ Jan 6 2004, 20:04) Je tente en ce moment une opération délicate : Faire valoir mes droits à la nouvelle version d'Harmony avec en ma possession mon ancienne version d'Harmony achetée il y a quelques temps déjà : en 1998 !!!! Bonjour, Les licences pour nos produits sont "à vie". Envoie tes coordonnées completes à sylvie@myriad-online.com ainsi que, si possible ton ancien numero de licence et la date de ta commande. Tu recevra un nouveau numero par email qui fonctionnera avec la nouvelle version. que tu peut deja telecharger sur notre site. Cordialement
|
|
|
|
|
mer. 7 janv. 2004, 18:34
|
Rookie
Inscrit : 24 déc. 03
Lieu : FR
Membre no 31,744
|
QUOTE Les licences pour nos produits sont "à vie". Envoie tes coordonnées completes à sylvie@myriad-online.com ainsi que, si possible ton ancien numero de licence et la date de ta commande Merci, c'est fait. Ce sera plus pratique à utiliser sous Mac Os X à présent. Bravo à Myriad pour ses licences garanties à vie !
|
|
|
|
|
jeu. 8 janv. 2004, 15:15
|
Rookie
Inscrit : 24 déc. 03
Lieu : FR
Membre no 31,744
|
QUOTE bonjour j'ai suivi les messages que le monsieur d'harmony assistant ecrit et je me permet de lui ecrire en le remerciant pour le temps et la generosité dont il fait preuve ca vous donne envie d'acheter ce logiciel quand on sait la patience et le respect qu'a le developpeur pour ses clients c'est cool Je m'associe cordialement à ces remerciements. Moi, qui possède aussi Cubase SX, trouve néanmoins que Harmony est un logiciel merveilleux très soigné et qui permet de retoucher avec beaucoup de précision et de rapidité une partition que ce soit en vue d'un MIDI, d'une impression, d'un OGG, ...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|