|
Question Technique Concernant Les Nouveaux Ipod, et consort |
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 01:05
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (phoeb @ Jan 13 2004, 01:26) Regarde du coté du quadmic chez RME (4 entrées 48V et +eurs possibilités pour l'alim.) qui doit couter dans les 530 euros je profite que tu en causes pour dire que j'en ai un ! couplé à une digiface, on peut enregistrer sur batteries, 4 pistes 24/96. bien sur il faut aussi un titanium. tout ça nous eloigne de l'ipod et des solutions que l'on peut facilement mettre en oeuvre. mais pour ceux qui ont deja le pocket, on peut rajouter une petite sx42 du plus bel effet.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 13 janv. 2004, 02:48
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106
|
QUOTE (heral @ Jan 13 2004, 02:05) QUOTE (phoeb @ Jan 13 2004, 01:26) Regarde du coté du quadmic chez RME (4 entrées 48V et +eurs possibilités pour l'alim.) qui doit couter dans les 530 euros je profite que tu en causes pour dire que j'en ai un ! couplé à une digiface, on peut enregistrer sur batteries, 4 pistes 24/96. bien sur il faut aussi un titanium. Ah bon !?! je croyais qu'il était possible de faire fonctionner le quadmic de façon autonome avec une petite batterie et du coup de l'utiliser au cul d'un petit enregistreur numérique type TCD-D8 ou assimilé... Très classe la sx42 !!! Mais du coup j'en profite pour revenir sur le quadmic car j'envisageais d'un coupler un à ma multiface. Alors maître, satisfait de la bestiole ?!?
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|