Galères Avec Dp 4.11 |
mer. 31 déc. 2003, 20:18
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 |
Salut
Je voulais tester ce soft dont certaines personnes me disent tellement de bien. Pour l'instant c'est la galère grave. Ma config : G4 Bi 1.25, Panther 10.3.2, 2 go de Ram, 200 go DD (80+120), Digidesign Audiomedia III, drivers Core Audio 6.2.2, Interface midi UM-1 reliée à un midi thru x8... Quand je jette un coup d'oeil dans l'audio midi setup, tout est correctement configuré, et tout marche à la perfection avec Pro Tools LE 6.2.2 . Dans le setup audio de DP 4.11 quand je choisi le DAE en moteur audio, j'ai droit à une erreur comme quoi il n'y a aucun hardware Digidesign d'installé sur ma machine (!). Pour le midi, c'est le mystère intégral : dans une piste midi, impossible de choisir autre chose que le IAC driver, où est mon UM-1 (qui a les tout derniers drivers) ??? Par contre quand j'ouvre le midi monitor mon UM-1 est bien présent et le témoin lumineux RT n'arrête pas de clignoter. Qu'est ce que c'est que ces embrouilles ?? -------------------- the wish never came true
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :