|
|
Un nouveau logiciel Apple/Emagic pour l'audio ?, Rumeur |
|
|
|
sam. 27 déc. 2003, 18:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230
|
moi ca me tenterait bien..SI...
Si c'est pas hors de prix..et là si ca s'annonce comme "LE gros soft audio d'Apple", j'ai peur qu'on frole les tarifs de FCP ou de Logic..
Si c'est pas trop laid, car si c'est du même genre que FCP ou ..logic, avec fond noir, gros boutons et uzine à gaz cachée dans les menus/sous-menus, pour moi ca sera niet, je peux pas passer x heures devant un écran noir avec sapins fluo dessus, déjà que sur fond blanc j'ai du mal..
Par contre si c'est un clone de PT, avec la convivialité et l'efficacité Apple, avec forcément compatibilité en cas de mise à jour systeme, que c'est pas hors de prix,...au moins pour mon portable je dis oui, histoire de plus traîner le matos Digi....et si à l'usage c'est DU pro tools..pourquoi pas l'adopter.
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
sam. 3 janv. 2004, 01:14
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
Non, moi j'en suis pas si sure, pour plusieurs raisons. A chaque fois qu'une boite en absorbe une autre, l'absorbée disparait, se fond dans la première... On verra bien. Mais je veux bien tenir les Paris, si un nouveau soft audio arrive et qu'il se vend bien, exit Logic.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 3 janv. 2004, 18:25
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
ben, de source "bien informée"(comme disait Coluche), il semblerait que Logic, après une version 7, disparaîtra tout simplement!!info ou intox? il semble bon d'attendre avant d'acheter quoi que ce soit que les requins se soient mis en chasse de leurs congénères, les prix devraient chuter, à voir les marchés à prendre!
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|