Le Boiiiiing!!!! Du G4 Sous X..., Bailloner le son de démarrage. |
lun. 29 déc. 2003, 15:40
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Achète lui un four à gaz!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
lun. 29 déc. 2003, 15:52
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
l'économiseur d'ecran, je l'enleve pas non plus, ça se met en route au bout d'une demi-heure ... en lançant en sourdine de la musique d'ambiance ( c'est deux grosses boules disco qui tournent, le screensaver ) mais quand je suis sur pro toule ... il se met pas en route même si j'arrete de travailler ... c'est bizarre au fait ... enfin, ça m'a jamais posé probleme non plus .
mais c'est vrai que c'est peut etre pas trés sain . et puis ça n'a qu'un interet esthetique . sinon je maintiens que le truc qui traumatise le plus des ordis c'est de les eteindre et de les allumer, comme les machins a lampes d'ailleurs ! ... c'est sans doute parceque ils sont toujours ouverts que j'ai finalement si peu de problemes .... et il y a longtemps qu'il est upgradé a donf le G4 , je peux plus rien y mettre ! toutes les alims electriques sont dédoublées etc ... et j'ai pas rajouté de ventilos ... on est pas sur jacky PC ou mac bidouille ! Bon, l'abbé Re Zina , le grand exorciste, a fait ce qu'il faut aussi . Et la grande injonction , la maousse causto! Et le powercooler marche evidemment à l'eau bénite . Et puis je l'ai fait examiner par de grands mediums spirites , Paul Tergeistte et ses copains , qui n'ont rien vu d'astralement suspect . ça doit jouer aussi . -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 29 déc. 2003, 16:01
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE c'est deux grosses boules disco qui tournent, le screensaver Si ça c'est pas le grand luxe du top moumoute!!! tu parle sous 9 ou sous X ton tootool? parce que moi, quand je m'arrette de bosser (PT6, sous X) il fini par se metre en route (moi c'est des planettes, je sais, c'est d'un bannal!!) et au final, je bouge le track ball et pas d'embrouille... il est de quel signe ton G4? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
lun. 29 déc. 2003, 16:33
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
panther
quicksilver 2002 867 superdrive upgradé gigadesign . viens de passer au double-proc 1 g . 3 . ( 3 parceque tout legerement overclocké ) carte radeon 9000 pour deux ecrans deux ecrans LCd 17 made in darty ( philips et chepukoi ) et le screensaver , c'est loops la marque ! j'ai toujours un toule en 9 . et il marche trés bien aussi . même si je l'ouvre moins . -------------------- brian Holden
|
|
|
lun. 5 janv. 2004, 20:55
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 01 janv. 04 Lieu : HENNIEZ - CH Membre no 32,151 |
[QUOTE=Mr.T,Dec 28 2003, 01:57]J'utilise la sortie du Mac (connectée à ma table de mixage)...
Je ne saurais trop te recommander l'appli sus-citée, ça marche très bien. Hello Mr.T par hasard ton appli elle permetrais pas de remplacer le fameux BOIIING d'origine par un autre son, une sympathique petite musique par exemple ??!!?? Oui oui ca fait un poil "PC" m'enfin bon... Salutations, Chris |
|
|
mar. 6 janv. 2004, 09:53
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Non, mais ça doit sûrement se trouver...
-------------------- |
|
|
mar. 6 janv. 2004, 10:26
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Je ne voie pas de quoi vous parlez???
MOI NO PROBLEM Dans application --> Utilitaire --> Configuration audio et midi --> Périphériques audio --> Propriétés de: (ex: motu 896)--> Passez en audio intégré --> Sortie audio --> (champ de droite) --> (Ca---volume------dB---valeur---Silence)--> Coché la case silence et M a gauche toute. Revenir dans propriétés de: et repassé dans le mod (motu 896) V'l'à pour moi j'ai résolu mon truc ( Le Boiiiiing!!!! Du G4 Sous X...) Bonne Année a tous -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 16:41
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Oui c'est bien... Et après t'as plus rien qui sort du Mac... c'est pas franchement le but non plus...
-------------------- |
|
|
mar. 6 janv. 2004, 16:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 |
Et je sort sur la carte motu 896
les petits jack -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
mar. 6 janv. 2004, 17:10
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
franchement, tu met ton control room à fond tout le temps ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :