MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Boiiiiing!!!! Du G4 Sous X..., Bailloner le son de démarrage.
Franerik
posté lun. 29 déc. 2003, 12:31
Message #31

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Cher Brian, les économies d' énergie, cela fait longtemps que Les entreprises en font et bien plus que n' importe quel particulier, aussi l' argument"j' attends que l' industrie en fasse pour commencer" est plus que fallacieux!!!

Par contre le solaire etc, si la France injectait ne serait-ce que 50% de ce qu' elle dépense, pour l' entretien de centrales atomiques et la mise au point de nouvelles, dans la recherche sue ces types d' énergie, cela ferait longtemps que les centrales nucléaires serait rangées au grenier!!!

Le loby nucléaire est une force immense dans ce beau pays, j' en connais quelque chose de par certaines personnes de ma famille qui en font partie, dont je préférerais qu' il n' en fasse pas partie, mais on ne choisit pas sa famille, on choisit simplement de ne plus les fréquenter!!!! laugh.gif angry.gif laugh.gif

Ce sont les petites gouttes qui font les grandes rivières!!! tongue.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post
saturax
posté lun. 29 déc. 2003, 12:37
Message #32

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

je sais même l'heure et la date de la fin du monde et c'est dans pas longtemps

et oui, c'est dans la bible!!!
Mais il faut attendre OS X 10.6.6.6 "three-dog-headed-beast"
laugh.gif

Ce message a été modifié par saturax - lun. 29 déc. 2003, 12:38.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 29 déc. 2003, 13:28
Message #33

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Attendez de vous prendre une bonne coupure électrique avec HD SCSI montés et vous allez comprendre!...
Bon, si vous avez pas de SCSI, c'est vrai que vous risquez moins... Mais moi j'en ai un en interne monté d'office et vu que j'ai en moyenne deux à trois coupures de courant par an (entre les tempêtes spéciales Nord de Paris et les restos d'à côté qui coupent le jus pour faire des travaux) je fais très gaffe... Je sais pas si vous avez déjà expérimenté une exctinction brutale du Mac avec DD SCSI, mais c'est pas joli-joli j'peux vous dire...
En général, ça fait aspirateur à OS (si, si... la moitié de l'OS disparait comme par enchantement!) et quant au disque lui même, c'est soit poubelle, soit reinitialisation complète pour qu'il revienne à la vie.

Et puis pour les ProToolsien qui ne peuvent mettre leur écran en veille, ils doivent être beaux vos moniteurs!... genre traces de fenêtres et d'alias plein le bureau... Beuurk...

--------------------

+Quote Post
Franerik
posté lun. 29 déc. 2003, 15:00
Message #34

SuperHero

Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714

Alors ne vient t' enterrer pour ta retraite dans un petit village comme le mien, car des coupures c' est pratiquement à chaque orage, sinon c' est environ tous les mois!!!

Bout de ligne EDF, pas beaucoup de gros consommateurs, donc pas de rénovation de la ligne en vue, surtout avec la privatisation qui se profile (tout est déjà programmé pour : réductions drastiques de tout ce qui ne rapporte pas assez pour les futurs acheteurs!).

Mais bon, cela s' est rallumé sans problème jusqu' à ce jour... angry.gif angry.gif angry.gif sad.gif cool.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 29 déc. 2003, 15:08
Message #35

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

T'as qu'a t'acheter ta propre éolienne et puis c'est tout ! laugh.gif
(dommage qu'on puisse pas....encore)

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
bonatoc
posté lun. 29 déc. 2003, 15:16
Message #36

Maniac Member

Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760

Oui, ou un pédalier sous le bureau !

...à bicyclette, avec une dynamo, pas pour se la donner avec le NI B4 laugh.gif

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein

+Quote Post
brian holden
posté lun. 29 déc. 2003, 15:21
Message #37

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

QUOTE (Mr.T @ Dec 29 2003, 13:28)
Attendez de vous prendre une bonne coupure électrique avec HD SCSI montés et vous allez comprendre!...
Bon, si vous avez pas de SCSI, c'est vrai que vous risquez moins... Mais moi j'en ai un en interne monté d'office et vu que j'ai en moyenne deux à trois coupures de courant par an (entre les tempêtes spéciales Nord de Paris et les restos d'à côté qui coupent le jus pour faire des travaux) je fais très gaffe... Je sais pas si vous avez déjà expérimenté une exctinction brutale du Mac avec DD SCSI, mais c'est pas joli-joli j'peux vous dire...
En général, ça fait aspirateur à OS (si, si... la moitié de l'OS disparait comme par enchantement!) et quant au disque lui même, c'est soit poubelle, soit reinitialisation complète pour qu'il revienne à la vie.

Et puis pour les ProToolsien qui ne peuvent mettre leur écran en veille, ils doivent être beaux vos moniteurs!... genre traces de fenêtres et d'alias plein le bureau... Beuurk...

j'ai deux disques scsi dans le G4 . voui . et chaque jour en hiver quand ma fiancée allume le four ( un truc de fille , cherchez pas ) alors qu'il y a du chauffage dans chaque piece, c'est deux ou trois coupures . le secteur qui saute . y a pas plus brutal . ben je rallume gros minet et tout va bien . le X va bien, le 9 va bien . les Cinq disques dedans vont bien . pas de probs ... et quand j'avais graveur et DD externe en prime ... pareil ! no probs . et quand à mes deux ecrans de pro toolsien , pas un seul alias , j'aime pas ça et " traces de fenetres ", sais meme pas ce que c'est . alors ? alors ?

Ce message a été modifié par brian holden - lun. 29 déc. 2003, 15:26.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
saturax
posté lun. 29 déc. 2003, 15:27
Message #38

pouet-pouet

Membre no 10,621

oui mais T il est en triphasé 380V!!
c'est pour faire tourner ses DD a 45000 tr/min...
laugh.gif laugh.gif

et pis.. moi j'ai jamais retirer l'economiseur d'ecran.. ça m'a jamais fait planter Grotools...

Ce message a été modifié par saturax - lun. 29 déc. 2003, 15:29.

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Mr.T
posté lun. 29 déc. 2003, 15:28
Message #39

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Laisse le four allumé... Un four, ça s'éteint pas. En plus ça fera chauffage...

--------------------

+Quote Post
saturax
posté lun. 29 déc. 2003, 15:31
Message #40

pouet-pouet

Membre no 10,621

et puis si t'overclock un peu le G4 tu pourra t'en servir de four...
en plus c'est bien foutu ces g4, ça s'ouvre comme un micro onde.. biggrin.gif

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 11 nov. 2024, 09:33
- © MacMusic 1997-2008