MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Vidéo Et ProTools Le, decallage
Mr.T
posté jeu. 25 déc. 2003, 12:48
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (wfplb @ Dec 25 2003, 11:34)
Et de compenser (offset-moovie) le delay du DV FW (en general 8 quarts d'images)

Deux images en somme?... (-;
En tout cas merci pour les tuyaux Mr Le Plombier en Chef. J'ai hâte d'essayer la manip... Un moniteur externe pour l'image, j'en ai rêvé, PT6 l'a fait. Formidable.

Tiens, tant qu'on y est et vu que je ne pourrais tester moi même avant une bonne semaine (install en cours), les fonctions Movie ayant visiblement été largement complétée dans PT6, est ce qu'on peut maintenant mettre plusieurs Movies à la suite dans une même session?... J'en doute mais ça fait un bail que j'attends cette fonction qui serait fort utile quand on bosse sur plusieurs versions son d'une même image.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
posté ven. 26 déc. 2003, 10:50
Message #12


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,768
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23




QUOTE (Mr.T @ Dec 25 2003, 13:48)
est ce qu'on peut maintenant mettre plusieurs Movies à la suite dans une même session?...

Niet sad.gif
Mais avec PT6x la commande "import sesssion data" permet d'importer l'image d'une autre session (à la bonne position) easely smile.gif
d'ailleurs cette commande est tres puissante puisqu'on importe ce qu'on veut d'une piste (par exemple seulement les plugs dans leur config)
Ce qui permet de créer une session bibliothèque de config comme la bibliotheque des channels de la O2R !!!!!!!!! laugh.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 26 déc. 2003, 12:22
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bon ben tant pis pour la fonction Multi-Movie... En un sens c'est bien, ça laisse de la marge à Digi pour s'améliorer... une grosse marge diront les mauvaises langues (dont je ne suis évidemment pas).
Merci pour toutes ces précisions... Me reste plus qu'à me cogner toute l'install, le débuggage et les troubleshooting inhérents... Chouette.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tabasco
posté sam. 27 déc. 2003, 15:05
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 23 déc. 03
Lieu : Roubaix - FR
Membre no 31,683




Heu je rencontre un autre problemeuuuuu..
Le court est relativement sombre d'origine et c'est pire encore lorsque protools lit la sequence .
Est-ce possible que PT rende plus sombre la vidéo??
... pour caler certain son ce n'est pas evident....
quand je l'ouvre sur quicktime c'est bien une fois dans PT arf.. je vois plus grand chose sad.gif
J'ai essayer d'eclaircir tout ça dans quicktime et de tout reeregistrer en un nouveau fichier quicktime mais une fois reimporté dans PT c'est à nouveau tout sombre... une idée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté sam. 27 déc. 2003, 19:35
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Tu veux dire "plus clair", je suppose?... (-;
En fait tu dois être en train d'utiliser les commandes vidéos du menu Séquence dans QT. Ces commandes ne servent qu'à la visu dans QT, ça ne changera effectivement rien à ta séquence en elle-même (en tant que fichier vidéo).
Pour ça il faut re-exporter ta séquence: tu l'ouvre dans QT Pro->tu fais "Exporter"->dans la fenêtre qui apparait tu choisis séquence Quicktime; tu clique sur Option->Tu vas dans Filtre et là tu rêgle la luminosité, tu valide et c'est bon. Attention aussi aux autres paramètres parfois fixé par défaut (assure toi que tu as "Compression: vidéo" et que la taille de ton image est bien celle d'origine->si tu as un doute sur la taille du fichier d'origine, tu fais un pom+i sur ta séquence dans QT).
Voilà, voilà.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 10:29
- © MacMusic 1997-2008