Altiverb, quelques explications |
|
|
|
lun. 22 déc. 2003, 00:26
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 25 nov. 01
Lieu : TOULON - FR
Membre no 2,446
|
bonjour on m'a conseillé altiverb. j'utilise logic sous OS 9 j'aimerais connaitre vos experiences d'utilisateurs je voudais en savoir plus sur les performances de ce plugin notament sur les presets de salles existantes que l'on peut reproduire. merci d'avance.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 déc. 2003, 10:14
|
Junior Member
Inscrit : 09 août 01
Lieu : Le Bayou - FR
Membre no 1,446
|
Moi j'adore mon Altiverb. Y' a certains softs comme ça avec lesquels on a une relation plus affective... ici pour lire l'interview d'un des concepteurs de l'altiverb. C'est comme quand j'avais discuté avec le gars qu'a fait CDxtract, à l'apple expo... trop chouette, du coup j'lui ai acheté et je regrette pas ! Le problème c'est que si ça se trouve, ils sont tous sympas les mecs qui développent pour nous les musiciens... ahah . Emagic, digidesign, Waves, c'est tout de suite moins marrant... je trouve. J'ai un slogan pour l'altiverb : "reverb with soul !" Petite histoire: j'ai enregistré un quatuor y'a un mois... et évidemment chez moi ç sonnait un peu secos..alors tous ensemble on regarde les photos dans Altiverb ... "oh la jolie Eglise....oh une une usine désaffectée, c'est très chic ça! .... " et la violoniste d'un coup, reconnaît les photos du conservatoire où elle a fait ses études : Utrecht ! bah aussitôt dit... elle se retrouvait dans la petite chapelle dans laquelle elle a fait ses premières représentations, à 18 ans. Après on va manger, et on était tous content l'Altiverb ne fait pas le bonheur mais y contribue....
Ce message a été modifié par feloche - lun. 22 déc. 2003, 10:34.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 déc. 2003, 15:34
|
Newbie
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Lorgues - FR
Membre no 31,095
|
bonjour, j'ai utilisé l'ativerb/ plugins / amsterdam sur un ptotools LE sur Mac G400 sous OS 9.2.2 , bon résultat grande période de latence et utilisable stéréo vers stéreo. Pour des utilisateurs à faible processeur c'est la seul solution. J'ai téléchargé des IR Response sur le site www.xs4all.nl/~fokkie/IR.htm PAR CONTRE est que quelqu'un à déjà fabriquer des IR'respons sur Mac je ne comprende pas très bien l'utisation du Soft sweep générateur.
|
|
|
|
|
jeu. 25 déc. 2003, 11:42
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (suspens @ Dec 22 2003, 16:34) .... je ne comprende pas très bien l'utisation du Soft sweep générateur. Pour comprendre, il suffit de lire les Mode d'emploi sur le site audioease Sans vouloir te faire de peine
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
jeu. 25 déc. 2003, 23:57
|
Newbie
Inscrit : 14 déc. 03
Lieu : Lorgues - FR
Membre no 31,095
|
merci wfplb mille excuses pour mon dernier message , pas très clai , j'en conviens De la peine, je m'en suis donné un peu beaucoup passionnément Etc… tout est une question de ratio !.. De plus j’ai un peu de mal à lire les docs surtout en anglais En découvrant ce nouveau concept j’ai passé plus de temps , il est vrai A essayer les Ir response, ce qui m’intéresse le plus est bien sur, c’est de les fabriquer et de les échanger. Donc à bientôt quand j’aurais bien peiné à faire de cet outil “mon mien“ propre. Salut
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|