MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Closed TopicStart new topic
> On veut un ITMS en europe, on veut un ITMS en europe, on veut...., Divers
sebalto
posté ven. 19 déc. 2003, 13:51
Message #31


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Mais miss kiki je ne te range pas dans le client typique du produit audio: tu es une pro du son ( post prod et musique je crois) et tu as comme nous tous un attachement à l'objet qui supporte la musique et une exigence énorme par rapport à la bande passante, au rapport signal -bruit , à la distorsion ! Mais moi perso , incapable de dire si dans une soirée on me passe du mp3 (au -dessus de 128 ko/s, mettons) ou autre chose. Et c'est le cas pour tout le monde sorti de sa cabine d'écoute. Celui que me dit le contraire je le prends pour un flambeur:)
Alors le mp3 il mérite d'être payant car pour tout le monde, dans des conditions standard, on ne voit pas la difference. En achetant un fichier (mp3 ou autre) Il s'agit d'acheter le fait que des artistes et des techniciens vivent de ce produit et donc peuvent y passer du temps, y investir de l'argent et finalement peuvent proposer de la super qualité.
Le reste c'est une querelle de quelques ingés sons qui ne feront pas vivre à eux tout seuls tous les pros que nous sommes:) VIVE LA CONSOMMATION QUI NOUS PERMET DE VIVRE DE NOTRE PASSION.
C'est choquant mais je le pense: je n'ai pas envie de livrer des pizzas pour la seule gloire de l'underground.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté ven. 19 déc. 2003, 14:05
Message #32


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




QUOTE (FRANERIK @ Dec 19 2003, 13:04)
Quant aux "gros requins de studio américains", ce n' est pas à leur avantage!

Mais ils ne font que ce qu' on leur dit de faire! laugh.gif

Je crois que ces requins n'ont par définition aucun état d'âme, pour eux la meilleure vedette est celle avec qui ils tournent en ce moment, du moment qu'elle paie bien.
Mais sans vouloir raviver de vieille polémique OT, un grand musicien est il celui qui sait tout jouer avec tout le monde, ou celui qui joue un style particulier le mieux du monde ?
Ma réponse est que c'est inversement relatif à la présence du dit musicien sur l'ITMS laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je sais c'est pas clair, mais on a besoin de s'entraîner les neurones devant le casse-tête de cette société délirante ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 19 déc. 2003, 14:19
Message #33


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Je préfère celui qui joue son style le mieux du monde!

Ce qui n' empêche pas de jammer avec d' autres... wink.gif laugh.gif cool.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 19 déc. 2003, 15:17
Message #34


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (sebalto @ Dec 19 2003, 13:51)
VIVE LA CONSOMMATION QUI NOUS PERMET DE VIVRE DE NOTRE PASSION.

Exactement, donc l'iTMS ne m'interrèsse pas, j'ai le droit de le dire sans que "tout le monde" se sente menacé ? laugh.gif rolleyes.gif

Je suis un client comme un autre. Y a pas qu'un seul type de client ...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté lun. 22 déc. 2003, 23:09
Message #35


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




La seule façon de s'opposer au système, c'est de ne plus acheter de disques.
La bonne musique restera toujours de la bonne musique et ne disparaîtra pas car les bons musicisens (avec du talent et reconnu par des gens de confiance) gagnent leur vie autrement qu'avec la vente de disques : cours, concert...
La musique de merde repose uniquement sur une sur-médiatisaton du faux artiste en question à qui l'on (des gens incompétents) reconnaît un talent hors du commun. C'est simple de faire croire aux gens qu'un artiste est talentueux. Comment voulez vous que les gens en général soit capable de juger. il faut des connaissances ,une certaine sensibilité etc etc...ce n'est pas donné à tout le monde.
Donc la seul façon de faire disparaître la musique à deux frs (2 euros plutot) c'est de ne plus acheter de disques dans les magasins...c'est simple et efficace.
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté lun. 22 déc. 2003, 23:48
Message #36


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi j'y crois pas trop à cette théorie. Des cours?... Des concerts?...
Prends Gainsbar... Les cours, t'oublie: il aurait essayé de se faire ses jeunes élèves (avec un E) et aurait foutu dehors ses jeunes élèves (sans E). Pour les concerts, de mémoire, il en a fait 4 ou 5... ça le gonflait. Et je pense personnellement qu'un artiste doit avoir le droit d'être gonflé par les concerts. Alors on en aurait fait quoi du Gainsbourg?... Aux oubliettes?... Non.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 23 déc. 2003, 02:17
Message #37


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Le père fouettard rappelle que l'avenir de l'industrie du disque c'est un autre thread wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté mar. 23 déc. 2003, 19:19
Message #38


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




Gainsbourg est-il un bon musicien?c'est un artiste ça ne fait aucun doute mais un bon musicien c'est à prouver.lui disait qu'il faisait de l'art mineur
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 23 déc. 2003, 19:48
Message #39


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ah! Assassin!... T'as de la chance que le père fouettard il ait dit "Tenez vous en au sujet", parceque là... Sacrilège.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 01:27
- © 440 Forums 2011