MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> On veut un ITMS en europe, on veut un ITMS en europe, on veut...., Divers
brian holden
posté ven. 19 déc. 2003, 07:54
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




QUOTE (miss kiki @ Dec 18 2003, 23:03)
QUOTE (sebalto @ Dec 18 2003, 22:37)
Vous ne pensez pas que entre KAZZA et itms il faut promouvoir itms?

c'est plutôt ce qu'il y a entre kazaa et ITMs qu'il faut promouvoir !
ehhbé oui !
tongue.gif

CAD ?

zetes pas trés claire sur le coup, là , m'dam ....


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 19 déc. 2003, 09:59
Message #22


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Ya pas que kazza d'un côté et la vison auchan-bigbrother-net du cd (ITMS) de l'autre...
Il existe d'autres sites très bien foutus pour peu que ce soit
ta tasse de thé, au hasard :

http://www.posteverything.com/bette
http://www.fnac.com
http://www.cdbaby.com/

et la liste est longue.

smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
posté ven. 19 déc. 2003, 12:32
Message #23


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




Ah ok d'acc tu veux dire des sites de cd en ligne? Mais acheter la chanson qui t'interresse et l'avoir dans l'heure en la telechargeant c'est un peu plus tentant que d'acheter en un cd entier que tu recevras 2 jours plus tard non? Je me mets à la place de l'acheteur typique (enfin je pense:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
posté ven. 19 déc. 2003, 12:44
Message #24


News & writing
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 982
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890




J'aime défendre l'indéfendable, quitte à tomber dans un nid de vipères ! biggrin.gif
La bamba de la star academy je trouve ça plutôt bien foutu par rapport à ce qui a été fait les années précédentes, ils l'ont même joué grosse prod en allant chercher des requins de studio ricain, je trouve ça marrant moi patxi accompagné par Abraham Laboriel !

QUOTE (monsieur T @ vexé)
ah oui, sinon je fais partie des habitués du rayon "indé" de la FNAC... C'est grave?... ça fait donc de moi un horrible intello élitiste??!...

oui, c'est affreux.

bon ben sinon effectivement je m'en fous un peu moi de l'ITMS, j'ai juste eu une montée d'hormones ça arrive, ça doit être la crève...


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 19 déc. 2003, 12:48
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Qu'il faille que ça change et qu'on puisse acheter des morceaux en ligne, je pense qu'on est tous d'accord... C'est indéniablement et irrémédiablement l'avenir.
Là où je rejoins (je crois) la Miss, c'est que, pour ce faire, la solution n'est pas forcément un gros fourre tout du style ITMS... Moi je préfèrerais aller "surf-shoper" direct sur les sites des majors et petits labels... là au moins y'aura du choix.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 19 déc. 2003, 12:52
Message #26


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (Mr.T @ Dec 19 2003, 12:48)
Qu'il faille que ça change et qu'on puisse acheter des morceaux en ligne, je pense qu'on est tous d'accord... C'est indéniablement et irrémédiablement l'avenir.
Là où je rejoins (je crois) la Miss, c'est que, pour ce faire, la solution n'est pas forcément un gros fourre tout du style ITMS... Moi je préfèrerais aller "surf-shoper" direct sur les sites des majors et petits labels... là au moins y'aura du choix.

C'est exactement ça ! smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebalto
posté ven. 19 déc. 2003, 12:55
Message #27


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483




ah oui en effet pkoi pas? mais bon c'est pas mal d'avoir un site avec de gros moyens pour lancer l'habitude de payer pour les fichiers on line. Après on verra. Kill kazza d'abord:)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté ven. 19 déc. 2003, 12:56
Message #28


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (sebalto @ Dec 19 2003, 12:32)
Ah ok d'acc tu veux dire des sites de cd en ligne? Mais acheter la chanson qui t'interresse et l'avoir dans l'heure en la telechargeant c'est un peu plus tentant que d'acheter en un cd entier que tu recevras 2 jours plus tard non? Je me mets à la place de l'acheteur typique (enfin je pense:)

Non, moi ça ne me tente pas, la preuve.
Et puis P A Y E R pour du MP3, ou un autre format qui tronque le spectre audio, franchement non.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 19 déc. 2003, 13:02
Message #29


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




C' est tout ce que je voulais dire, que le choix n' est pas entre la grosse daube et la musique sérielle... Que sous prétexte de l' inculture musicale ou autre du grand public, on n' est pas obligé de lui servir ce qu' il y a de plus bas...

Tout n' est pas tout blanc ou tout noir comme cherche systématiquement à le faire entrer dans les esprits la télévision par parresse intellectuelle, par obsession de faire passer ses pubs, que le téléspectateur ne zappe pas...

Pour discuter avec des "Français moyens" très, très souvent, de par mes fonctions électives, ils sont bien moins "bêtes" que la télévision ne le présuppose systématiquement, mais bien évidement, après une longue journée de travail, les enfants, etc, si on lui sert systématiquement ce qui fait appel au plus bas, ils se laissent emporter facilement... angry.gif wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 19 déc. 2003, 13:04
Message #30


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Quant aux "gros requins de studio américains", ce n' est pas à leur avantage!

Mais ils ne font que ce qu' on leur dit de faire! laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 11 juin 2024, 23:21
- © 440 Forums 2011