Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
vous savez pas un truc ? je suis trés trés con . ainsi je voulais installer la chose là, scriptée . tout ça . et au moment d'envoyer la sauce .... je m'aperçois que je suis sur mon powerbook . qui n'a donc pas de pavé numerique .` A h la la ! un peu belge dans l'esprit, quand même , là, le garçon . Bon d'ac , j'ai quarante de fievre aujourd'hui, ça aide pas a la compréhension . m'enfin quand même ...
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
J'peux poser une question super c*n??... C'est quoi l'intérêt d'avoir un point à la place de la virgule?... Z'aimez pas les virgules?... C'est pratique les virgules... Et l'utilité dans PT?... Pas mieux (pour rentrer des valeurs numériques nécessitant des points?... Type plugs Pitch N time?...). J'suis c*n des fois quand même...
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Fontenay sous bois
Membre no 4,537
Dans mon cas point indispensable pour PT:
-Dans le mode pavé numérique classic on peut rappeller les neufs premiers marqueurs en tapant le n° du marqueur + point (.).Quand on y a gouté c'est trop bon : et un marqueur avec toutes les pistes , et un marqueur pour les FX ...
- Sinon pomme+point pour stopper certains traitements (ceci dit maintenant esc marche souvent aussi)
Je pense que dans d'autres softs non traduits en FR le point est nécessaire et donc tres rapide a choper au pavé numérique.Pour les adresse ip c'est bien aussi.