Noteability__________????? |
ven. 12 déc. 2003, 19:42
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
hello
quelqu'un a-t-il essayé Noteability (le logiciel d'écriture - ou de composition si on prefere - de Keith Hamel)???? j'ai finale mais je trouve que pour le "musique contemporaine" (1/4 de ton, écriture proportionnelle, temps lisse etc etc) ça marche pas du tout - on passe son temps à truander à tel point que je préfére écrire dans un logiciel de dessin vectoriel(!!!) donc, avis, commentaires?? merci |
|
|
dim. 14 déc. 2003, 15:44
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 |
Salut
Le mieux pour toi serait de télécharger la démo de NoteAbility Pro. Je l'ai testée et j'ai constaté que la gestion du graphisme est très performante ; par contre, l'interface graphique devrait être peaufinée et surtout prendre moins de place : en dessous de 17 pouces ça devient vite génant... @ + Ce message a été modifié par musnoz - dim. 14 déc. 2003, 15:47. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
dim. 14 déc. 2003, 15:46
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 |
Voici d'ailleurs la page de la démo
Ce message a été modifié par june bug - dim. 14 déc. 2003, 16:28. -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :