MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Concerts de musique électro-acoustique à Liège, Evénement
Miss Kiki
posté mar. 9 déc. 2003, 09:19
Message #11

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

QUOTE (lepetitmartien @ Dec 8 2003, 14:38)
J'en avais signalé un trucmachine complexe et délirant d'une copine à Kiki qui doit avoir le lien sous la main… ce qui n'est pas mon cas (mes liens sont encore sous OS9)

http://www.cikira.com/

Cette blonde pulpeuse est programmatrice de Max et collectionne les gros ...Moogs ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Elle fait aussi partie des Mensa...ce qui m'étonne pas vu la complexité de son petit plug... wink.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page

+Quote Post
brian holden
posté mar. 9 déc. 2003, 10:19
Message #12

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

les gros trucs rouges là ... moi j'appelle pâs ça des moogs mais des machins a accompagner florent pagny . des faux analo !... y a pas pire , tiens ! comme un trench-coat qui serait pas un burberry's vintage : aussi nul !
sans charre , des moogs sur la photo j'en ai pas vu la queue d'un .
ni des theremin, ni des martenots, ni des claviolines , ni des ...
enfin bref !
a part ça, elle est peut etre charmante . faut juste lui apprendre a s'habiller et a choisir ses claviers , quoi !
et que le bronzage , c'est démodé !
je veux dire : ça a toujours été ringard mais en plus maintenant c'est vraiment plus ,possible .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 9 déc. 2003, 10:41
Message #13

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

On s'en fout de son bronzage c'est là qu'il faut jeter un oeil:
http://www.redmoon-music.com/products/maxWerk/
cool.gif

Je maintiens qu'elle très branchée Moog, ils sont pas sur cette photo là.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
clouvel
posté mar. 9 déc. 2003, 11:09
Message #14

SuperHero

Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

Dans le genre "il est libre Max" il y a aussi, encore plus libre car gratuit, le "PD" de Miller Puckette :

http://crca.ucsd.edu/~msp/software.html

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 10 déc. 2003, 05:48
Message #15

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

PD est moins, nettement moins évident que MAX… avis… (manque de certains objets qui obligent un peu à réinventer la roue)

Mais les grands principes sont les mêmes :
(du site de Cycling)
A little historical information: Max was originally developed at IRCAM, a music research institute in Paris, France, by Miller Puckette. Max is named for Max Mathews, a pioneer of computer music who worked with Miller Puckette in developing a scheduling algorithm similar to that used in the software. Max was further developed for commercial release by David Zicarelli and published by Opcode Systems until 1999. Cycling '74, founded by Zicarelli in 1997, has been developing and supporting Max and is now its exclusive publisher.

Brain embètes pas mes copines smile.gif surtout les ex-stripteaseuses mariées par Bob Moog au NAMM (véridique). Elle a beaucoup de VA principalement pour des raisons économiques, et de toute façon ce n'est pas le sujet. Elle est charmante, fait des bidules sur MAX et ne fait de toute façon pas de la musique qui puisse te plaire (je pense) va pas en ch*** une pendule, pense à ton cœur ! cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
bluenoiz
posté mer. 10 déc. 2003, 11:20
Message #16

Junior Member

Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825

Terrible ce forum....
50$....

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 22 déc. 2024, 12:48
- © 440 Forums 2011