Audiomedi III / G4 |
mar. 23 mars 2004, 19:57
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 02 nov. 03 Lieu : Orleans - FR Membre no 28,047 |
pour confirmation l'audio media fonctionne bien sur g4 (ici g4 bipro 867 Et panther x3.3) cela fonctionne sous panther en utilisant les drivers de la version 6.2.2 de protools LE ..la version 6.0 LE n'etant utile qu'au utilisateur de jaguar ..
|
|
|
mer. 24 mars 2004, 14:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 12 déc. 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 30,967 |
merci beaucoup Brian, Saturax et Soma
je sais que vous avez prié toute la nuit pour moi à genoux sur le carrelage glacé autour d'une dizaine de bougie !!! je peux toujours pas vérifié car g4 en attente mais j'ai vérifié mon n° de série est supérieur bk 16376 et de plus je l'ai acheté déc 98 normalement c'est ok sur X, je saurai les drivers à utiliser grâce à toi Soma !! en plus cette audiomediaIII, question qualité ça passe carrément et c'est mon premier amour de carte alors !!! -------------------- lui donner croquettes seulement le matin / son collier anti puce est actif 3 mois / et tous ses vaccins sont à jour....vous verez il est A DO RA BLE :-)
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :