MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Router La Sortie Adat D'une Carte Son, Une Fois Convertie En 8 Sorties Analo
Actarus79
posté mer. 4 août 2010, 14:26
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 août 10
Lieu : FR
Membre no 114,791




bonjour,

est-il aisé de router les pistes d'un séquenceur logiciel (ableton) vers les différents channels de la sortie ADAT d'une carte son ? comme on le ferait avec les sorties analo classiques ?

enfin, en imaginant que j'ai une carte son 8 outs analo + une sortie ADAT, serait-il possible de router les 8 sorties analo + les 8 sorties ADAT (converties par un converto N/A) vers un sommateur 16 entrées, par exemple ? comme si j'avais, en gros, une carte son avec 16 sorties analo ? (d'ailleurs, pourquoi n'existe-t-il pas de carte son avec 16 outs jack TRS ???...)

merci pour vos réponses. smile.gif

Ce message a été modifié par Actarus79 - mer. 4 août 2010, 14:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gyom
posté mer. 4 août 2010, 17:29
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




Hello,

oui, c'est tout à fait ça.


Sinon, des interfaces audio avec 16 sorties ou plus, il y en a, celle-là, au pif et par exemple: motu 24 i/o

Ce message a été modifié par gyom - mer. 4 août 2010, 17:29.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté mer. 4 août 2010, 18:38
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Citation (gyom @ mer 4 aoû 2010, 18:29) *
Sinon, des interfaces audio avec 16 sorties ou plus, il y en a, celle-là, au pif et par exemple: motu 24 i/o

ben y'en a pas tant que ça en fait, car là c'est du PCI, c'est pas FW !
en usb ou FW je vois pas bien, à part un système Apogee AD/DA16X + option FW, ou la nouvelle Symphonie mais c'est un autre budget !

en tout cas c'est ce que j'allais réponde à notre ami Actarus, une 24 I/O mais c'est du PCI, sinon effectivement c'est une carte son généraliste + un converto D/A 8 voix adat....
tu as quoi comme ordi ? portable ou tour ?


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Actarus79
posté mer. 4 août 2010, 18:49
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 août 10
Lieu : FR
Membre no 114,791




Citation (toonsy @ mer 4 aoû 2010, 19:38) *
Citation (gyom @ mer 4 aoû 2010, 18:29) *
Sinon, des interfaces audio avec 16 sorties ou plus, il y en a, celle-là, au pif et par exemple: motu 24 i/o

ben y'en a pas tant que ça en fait, car là c'est du PCI, c'est pas FW !
en usb ou FW je vois pas bien, à part un système Apogee AD/DA16X + option FW, ou la nouvelle Symphonie mais c'est un autre budget !

en tout cas c'est ce que j'allais réponde à notre ami Actarus, une 24 I/O mais c'est du PCI, sinon effectivement c'est une carte son généraliste + un converto D/A 8 voix adat....
tu as quoi comme ordi ? portable ou tour ?


PC portable.
et je pense que la seule carte nomade ayant plus de 8 outs analo est l'Echo audiofire 12.
mais elle n'a pas de prise micro (il m'en faudrait juste une !!), ni de sortie casque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:42
- © 440 Forums 2011