MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Clavier Midi Usb ?
Beenome
posté ven. 6 sept. 2002, 15:47
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 53
Inscrit : 27 mai 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 4,844




Voilà je m'amuse avec reason, je suis un brun néophyte mais je veux acheter un clavier maitre parceque sans c vite galère.

alors je cherche un conseil, dois je pencher pour un Roland (Edirol) PC300a assez bien, ou alors un Evolution MK249 parait il un peu moins bien ?

enfin voila help, au fait c bien le pocket control, ça vaut le coup de l'acheter pour piloter les potars dans reason ?

Cheerio, Beenome huh.gif


--------------------
Beenome, AluBook 12 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BusError
posté sam. 7 sept. 2002, 11:22
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 12 août 02
Lieu : London - UK
Membre no 6,795




Le Evolution est bien mieux a mon avis. Deja, le 245 a 16 potards que tu peux utiliser dans Reason. C'est hyper pratique. Aussi, tu peux changer pas mal de parametres directement avec les touches numeriques qui sont sur le clavier.

Les Evolutions n'ont pas besoin de driver du tout. Ils sont 'compliant' et utilisent le driver qui est deja dans le systeme.

Moi j'ai le modele MK-225C (25 touches, 8 controleurs) et j'en suis tres content!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté sam. 7 sept. 2002, 14:06
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




salut il y a aussi le Oxygen 8 de M-audio de midiman ..seulement 25 touches mais 8 potar assignables..et seulement 200 euros....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
posté dim. 8 sept. 2002, 12:02
Message #4


Advanced Member
*****