MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Importation fichier WAV, Dans Digital Performer
firminsimplo
posté sam. 30 avril 2005, 12:34
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 18 mars 03
Lieu : Saint Denis - FR
Membre no 14,588




QUOTE (Tof-DP @ Apr 30 2005, 10:57)
Ta piste est peut être vérouillée?
Essai de déposer le fichier dans la fenêtre séquenceur (pas dans la fenêtre de l'audio).
En tous cas il n'est pas nécessaire de selectionner une piste pour y importer un fichier. Il suffit de déposer le fichier dans le séquenceur.

Non, ma piste n'est pas vérouillée. Je crois que c'est l'icone d'un cadenas qui indique qu'une piste est vérouillée.
Par contre le glissé déposé ne marche pas dans les deux fenêtre( celle de l'audio ou celle du séquenceur.
J'ai déja réinstaller le DP plusieurs fois, mais rien fait ça ne marche pas.
Je pense pas que ça soit ma configuration( PM G4 733, 384mb, carte sons installées: DIGI 001 ET Audiowerk 8. les deux cartes marchent très bien avec d'autres Logiciels. La 001 avec PT 6,3 ET REASON 2,5. L'AUDIOWERK AVEC LOGIC 4,8 - REASON 2,5 - ACID PRO 3 etc.
Avec DP, le seul PB c'est l'importation. Car l'enregistrement et la lecture des fichiers enregistrés par mes soins se passent ss PB.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ChoDaBoy
posté dim. 1 mai 2005, 10:20
Message #12


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 10 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,897




tu es sur que tu importes un fichier stéréo sur une piste stéréo et un fichier mono sur une piste mono ?

pour les distinguer l'icone des fichiers dans la fenetre soundbite c'est 2 vaguelettes pour les fichiers stéréo et une seule pour les fichiers mono

pour les pistes stéréo l'icone c'est pareil

évidemment si tu as perdu le manuel tu peux pas savoir

pourtant le manuel il est dans la boite que tu as acheté il est plutôt tout bleu et il fait pres de 800 p ... cherche bien tu vas le retrouver


--------------------
DP-ZONE
Le site des utilisateurs de Digital Performer

Pb 12' 1 Ghz 1 Go de Ram / DD 7200 16 Mo
DP 4.5 / Mach 5
AudioRealism Bassline
Edirol FA 101 / Evo x session
Alesis Micron
Go to the top of the page
 
+Quote Post
firminsimplo
posté dim. 1 mai 2005, 21:08
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 18 mars 03
Lieu : Saint Denis - FR
Membre no 14,588




J'ai acheté mon DP en allemagne parcequ'il coutait moins cher la-bas, le manuel étant en allemand, je l'ai vendu sur e-bay.de. De ce fait, je suis que je ne le troverai pas dans la boite. Mais qui sait.
Sinon, pour l'histoire mono-stéréo, j'ai déja tout éssayé. ça ne marche pas. Je pense qu'il y a autre chose qui m'empêche d'importer des fichiers wav. Mais quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 09:07
- © MacMusic 1997-2008